CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RECTIFIER : 08/20 POUR AVOIR RALER.

Tenkul
Tenkul
Niveau 4
14 août 2004 à 04:57:32

BIEN FAIT !

[lejoueurouf]
[lejoueurouf]
Niveau 8
14 août 2004 à 05:00:49

trop lol!
ouais la chuis entirement d´accord, ca vous apprendra les bouseux a insulter sans raison!

Le test etait tres bien!

truc-bidule
truc-bidule
Niveau 9
14 août 2004 à 05:06:58

hum jespere que vou déconé meme si ca serviré de lecon ca seré se rabasser fo laisser pleurer des mec ossi agressif juste parcequ´il aime ce jeu qui ma énormement decu

il ni a rien a faire et j´ai limpression que ces topik von réster lontan en haut de ce cher forum totalement corompu

oré t´on ouvert la porte des enfers :question:

un peu trop mou le scenario dailleur et franchement pompé sur des jeu mitik :nah:

voila je me retrouve tenté de baisser ma note personnel sur ce jeu ca métoneré davoir voulu ca si il ni avé pa eu otan de mess inutile contre qql qui a fé un tres tres bon boulo

Tenkul
Tenkul
Niveau 4
14 août 2004 à 05:08:31

NON, LE TEST ETAIT TOTALEMENT MERDIQUE, COMME JV.COM D´AILLEUR ! !! VA TE COUCHER ! !!!!!!
Le gars il a même pas capté le scénario. Quel enculé... En plus son test est plein de fautes d´orthographe ! !!!!!!!

[lejoueurouf]
[lejoueurouf]
Niveau 8
14 août 2004 à 05:16:49

qui t´a dit qu´il avait pas capté le scenario?

Quand on fait le test de space invader, on met " -" a l´animation, ce qui veut pas dire qu´il y en a pas.
Ca veut dire que, de facon evidente et suivant le bon sens qui ne te caracterise apperemment pas, un FPS comme doom ne se base pas sur son scenario qui n´est que pretexte a troncher des monstres, ce qui n´est pas plus mal. Pour resumer, c´est une facon d´eviter le 2/20 qui vaudrait les foudres du monde entier contre le testeur...

M´enfin reveille toi petit, il allait quand meme pas mettre plus de 2 a ce genre de scenario....

Tenkul
Tenkul
Niveau 4
14 août 2004 à 05:29:22

Dégage de ce forum connard. Doom, Doom 2, Doom 3, c´est l´histoire d´un marine qui survit à l´enfer, c´est trois épisodes version chef d´oeuvre qui T´ENCULENT EN TOURNANTE ! !!!!

truc-bidule
truc-bidule
Niveau 9
14 août 2004 à 05:31:14

houla putin 6 ans

hum c une blague nn parceque sinon on pe savoir son age perso je te donne 14 ans il fo etre pa tres intéligen et donc pa tres gran pr faire des propo pareil donc désormé tu t´engage a créer un site où tu fera tous les test toi meme car t jamé dac avec des test pourtan génio et tellemen travailler dun nivo parfaitement profésionel

jimagine que nou oron ton propre test de ce jeux qui me dégoute de + en + a force de voir des tache comm toi

tu né qu´un incapable et tu ne te ren pa conte des vrai valeur des choses les testeur son là pour nou aider a conaitre cette valeur si ca te dérange tu te casse un poin c tou car des floodeur comme toi on en a tous mar c tellement désolan de voir des mec comm toi qui ne se rende pa conte de chose ossi simple

Tenkul
Tenkul
Niveau 4
14 août 2004 à 05:39:19

TU M´AS INSULTER, ALORS TU IRAS AUSSI TE FAIRE SODOMISER ESCLAVE HUMAIN.

heavyzobech
heavyzobech
Niveau 4
14 août 2004 à 05:43:41

Il est où le modo ? Tu sais que n´importe qui peut porter plainte contre toi pour pelletée de propos homophobes, insultants ou diffamants ?

truc-bidule
truc-bidule
Niveau 9
14 août 2004 à 05:48:03

di ton age espece de debri humin jespere que tu tamuse bien derriere ton écran povre ignoran les mec comm toi navance pa sur le fil de la vi le tien est deja coupé et personne né là pour te ratraper si tu continu comm ca

pitoyable

di nou ton age qu´on sache a quel genre de pouriture on a a faire

jimagine que 6 ans est un pur mensonge un enfan de 6 an ne se comporteré pa comm ca il chercheré a savoir pourquoi il est pa dac avec les otre tellement deceven de voir des mec comm toi retourne sur ton jeux don tu en a dégouer plu d´un

Tenkul
Tenkul
Niveau 4
14 août 2004 à 05:50:47

J´AI 17 ANS ET L´HUMANITE VA CREVER, CAR ELLE N´EST PLUS BONNE QU´A CA.

ALLEZ TOUS VOUS FAIRE PETTER LA GUEULE BANDE DE MICROBES INFESTEURS DE PLANETES.

truc-bidule
truc-bidule
Niveau 9
14 août 2004 à 05:53:42

je voi jespere que tu né pa comm ca car sinon je parle tres sérieusement en disan qu´il fo que tu voi quelqu´un car là c tres grave je sui désolé de tanoncer ca mais perso je ne sui pa encore parti de la terre peu etre que toi tu es alé sur mars pr ouvrir un porte vers lenfer ou tu risque de finir plutot que prevu si tu continu a etre ossi agréssif et buté

précision je n´ai meme pa 16 ans mais 14 imagine un peu un mec de 14 ans qui se sen oblijé de te rasionalisé

incroyablement pitoyable

o-super
o-super
Niveau 7
14 août 2004 à 06:35:47

Tres juste, tenkul essaye de revenir a la réailté et calme toi, tu peut t´exprimer sans donner d´injure, moi non plus j´suis pas daccord avec ce test et bien ? j´insulte ? non reste calme et donne tes réson, si il ne te crois pas, laisse les vas pas plus loin.

( ou alors creer un site mieux que etajv et paye les employers)

point négatif du testeur ( aide pour réctification de ses test) :

-pas assez objectif
-donné eroné ( le scénario est bon c´est doom, le mythe y rien a changer au scénar j´comprend pas la note-)
-les fautes ( soit disant a vérifié)