CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jv .com a fait un test presque juste

moise15
moise15
Niveau 9
14 août 2004 à 03:19:15

je sais pas si vous avez lu completement le test de doom 3 mais le testeur a raison sur la plupart des point negatif du jeu
moi je pense qu´un 17 / 20 seraist plus meriter meme un 18 mais c´est comme ca
c´est seulement un testeur qui a tester mais pas vous les joueurs
alors si vous pensez que doom 3 merite plus qu´un 16 et bien faites votre commentaires il aura une meilleur note sur la liste des top 20
personnelemnt meme si j´ai pas encore jouer et avec tous ce que j´ai lu comme topic ce jeu merite plus qu´un 16
voila ce serra a peux pres tous et je ferrais mon test apres le 17 quand j´y jouerais
ciao et bonne partie de doom 3

Sangoku9000
Sangoku9000
Niveau 8
14 août 2004 à 03:22:37

moi je suis deg pask painkiller ki é bcps moin bon que doom3,a eu 17/20, et doom3 16... alors que painkiller et repetitif, mové game play, pas bcps d´armes , tjs les meme ennemie ( ki change de couleur..) alors soi fallai baissé painkiller, soi augmenté doom3... pour moi doom 3 vo 17

alpha-omega
alpha-omega
Niveau 5
14 août 2004 à 03:25:28

suis pas d accord pain quand il est sortie etait le premier jeux depuis pas mal de temps qui etait kiffan a

alpha-omega
alpha-omega
Niveau 5
14 août 2004 à 03:29:52

oops je reprend
bien bourrin et avec des arme de folie ok pas beaucoup mais bien jouissive(le gun qui balance des poto)
sans parler des graph pour l epoque dechire bien avant fc
alor que doom c est du neuf avec du vieux bon ok sa dechire mais sa fait pas avancer les shmilblik

Sangoku9000
Sangoku9000
Niveau 8
14 août 2004 à 03:32:00

pour " l´epok" arrete, painkiller na meme pas 5 moi!!!!!

alpha-omega
alpha-omega
Niveau 5
14 août 2004 à 03:34:41

5 mois en informatique c est 2 ans sur console vieux la preuve les graph de painkiller farcry et la doom3 ta vue les chemein en seulement 5 mois

moise15
moise15
Niveau 9
15 août 2004 à 18:31:14

et voila un autre test

http://www.tomshardware.fr/articlejeux.php?IdArticle=688&NumPage=1

drpol
drpol
Niveau 7
15 août 2004 à 18:37:25

et bien moi, j´y ai joué ( je suis presque à la fin) et jeu peux vous dire que JV a été sympa parce que moi je lui aurai donné 11 ou 12. Tellement ce jeu est naze.
PS : c´est pas la peine de m´insulter parce que je critique le jeu.
PS2: y a plein de gens sur ce forum qui adulent DOOM3 et qui n´en disent que du bien alors que pour l´instant ils n´ont vu que des screenshots sur internet. Qu´ils attendent d´y avoir joué pour se prononcer. et là ils se rendront compte que c´est une DAUBE.

SilverTrox
SilverTrox
Niveau 10
15 août 2004 à 18:48:58

je trouve de JV.com a noté DOOM III a sa juste valeur :oui:
16 c bien pour ce jeu ( fo pa oublié ke le scenar ya pa de note alors ki yen a un un ! ! il é pa terrible mé yen a un :oui: !
dommage )

LeBart
LeBart
Niveau 10
15 août 2004 à 18:55:33

Je suis de l´avis de SilverTrox
Ce jeu est excellent mais moins bon que ce qu´on attendait et on en a trop fait avant sa sortie.

16 c´est juste ce qu´il mérite.
17 s´il avait eu un meilleur scénario
18 s´il était un peu plus varié !

truc-bidule
truc-bidule
Niveau 9
15 août 2004 à 19:01:36

précision on est presque ossi nombreu a dire que ca vo plus que 16 et moin que 16 ce qui fé une moyenne de 16

:doute:

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
15 août 2004 à 20:18:40

Pour une fois je suis tout à fait d´accord avec Dinowan et perso j´aurais été plus dur encore car le coup des menus d´option pauvre comme Job c´est un peu dur à avaler, même pas de possiblité de modifier l´intensité sonore des différentes sources comme la musique dynamique ou les voix dans le casque, vraiment la misère ces menus...

fezlig
fezlig
Niveau 7
15 août 2004 à 20:43:44

Tt à fait d´accord avec Chérubin pour les menus d´options! Assez d´accord avec le testeur. Perso, je pense que le jeu ne respecte pas ses ainés ( j´ai 27 ans et je connais très bien l´ancètre et les jeux du genre). Doom, c´était koi pour moi: un niveau bourré de monstres qui te tombaient sur la gueule de partout, basique mais tellement marrant ( Serious Sam a, de ce point de vue, tout juste) et surtout un jeu qu´on pouvait rejouer encore et encore car non scripté! Ici, on a koi? Un nouveau Half-Life, fo bien l´admettre. Le gameplay est bon, sans plus, et encore je suis gentil, car où sont les tirs secondaires et cette histoire de lampe-torche qui est vraiment ridicule ( ya le choix: soit tu vois ton ennemi et tu peux pas le shooter, soit tu le vois pas et tu peux au mieux tirer dans sa direction en espérant lui faire sauter le ciboulot). Malgré cela, dire que Doom3 est mauvais, c´est un peu fort. J´avoue prendre tt de même bcp de plaisir à errer dans ces couloirs sombres et inquiétants et à retrouver mes monstre préférés totalement relookés ( ah, nostalgie...) malgré ces qqs défauts et le jeu m´amuse vraiment. La déception vient du fait que les programmeurs ne nous auront pas donné le jeu ultime que ns espérions, mais est-ce encore possible aujourd´hui alors que ID Software a tt inventé avec Doom et Quake et que Valve a peaufiné le tt avec Half-Life?
Ma seul vraie déception vient du fait que lorsque j´aurai fini Doom 3, je n´y reviendrai probablement plus, alors que j´ai joué des années à son ainé...

SlipKoRn777
SlipKoRn777
Niveau 3
15 août 2004 à 20:50:22

http://www.tomshardware.fr/articlejeux.php?IdArticle=688&NumPage=1

Enfin un test avec lequel je suis 100% d´accord ! Et je suis aussi de ton avis Fezlig, j´ai terminé Doom³ et je n´ai pas la moindre envie d´y rejouer comme je l´ai fait avec ses prédécesseurs... :(

patlemalin
patlemalin
Niveau 34
15 août 2004 à 20:52:33

J´ai donnez mon avis mais j´ai moins de 18 ans , ils vont l´accepter quand meme ?

duke_x
duke_x
Niveau 10
15 août 2004 à 21:07:06

oui ils ne regardent pas l´age à priori

zgreg69
zgreg69
Niveau 4
15 août 2004 à 22:32:30

moi je kif perso le scenar est excellent

deadyoda
deadyoda
Niveau 8
15 août 2004 à 22:39:16

Si le jeu arrive a se tirer avec un bonne note ( 16/20 ) c´est parce que jv.com à renoncé a lui mettre une note de scénario, sinon ca uarait fait chupper la note... PAske se tapper 4/20 en scénar ca la fout mal, alors autant pas en mettre et sauver l´honneur.

Julbex
Julbex
Niveau 6
15 août 2004 à 22:50:40

mouahh, comment ve tu noter un senar alors kil sont tous pareil... tu es le gentil et tu dois tuer les mechants parce que blabla et blabla...
tous les fps sont pareil que tu soit en 1914 pendant le debark ou en 5025 sur la planete de mes cacahuetes cé la même chose...

ou alors il ne la po noté parce kil ne le juge po assez bon, ou autre chose ( po le temps par exemple)...???

Trufkisnif
Trufkisnif
Niveau 5
15 août 2004 à 23:09:33

je trouve que sangoku a parfaitement raison,painkiller(que j ai fait ) a eu une meilleure note que doom3
il aurait largement mérité la note de farcry, jai le 5.1 et je m eclate,il est mega flippant,et par pitié arretez de comparer farcry a doom3 :-((