CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ca y est il l'ont teste 16/20

Tenebris
Tenebris
Niveau 8
14 août 2004 à 02:50:21

J´y ai joué chez ma niese, il est bien mais pas transcendant, lui mettre 20/20 c´est pas assez objectif. Null jeu ne mérite une telle note, il faudrait un jeu parfait, original, déroutant, sans défauts et unanimement reconnu pour ses qualités, ce qui n´est pas le cas de zelda même s´il est très bien.

indochine06
indochine06
Niveau 10
14 août 2004 à 02:54:10

bien dit

Hieroz
Hieroz
Niveau 8
14 août 2004 à 03:22:03

ben Zelda il est comme ça, mais bon je me rappel qu´il avait foutu un 15/20 à pes3 et un 16/20 à fifa et pourtant ces PES qui reconnu comme étant LA référence en matière de jeu de foot, donc il sont un peu foireux leurs tests

truc-bidule
truc-bidule
Niveau 9
14 août 2004 à 05:19:23

il ne fo pa voir ce 16/20 pr définir le jeux quand je jou a ce jeux je ne voi pa une note a la place des texture a la place des model du score des arme des monstre je voi dabor mon avi perso et apres je tien conte de la note doné par des pro je ne trouve qu´il on été sévère o contraire un 14 oré largement sufi et oui rien que pr le multi ca enleve o moin 3 ou 4 poin ensuite le coté répétitif 1 ou 2 poin en moin puis le senar franchement pompé sur dotre hit et le prob de la puissance dordi et oui ca gache de devoir tou baisser et que ca ram tjrs mais bon ca ce né pa le vrai sujet d´un test

etc...
etc...

truc-bidule
truc-bidule
Niveau 9
14 août 2004 à 05:22:31

j´ai oublié de parler de zelda bon dabor je précise que je n´ai jamé acrocher a ce jeux bien o contraire et je commence par dire 20 c trop un 17 seré plu logique je voi tou desuite tou le monde qui me critique mais attendez on décortique : )

-pa de mod multi ( normal dan ce genre de jeux mais fo en tenir conte )
-grafisme pas vraiment idéal pour un 20
ca sufi deja a le détroner de son 20 mais je n´ai pa lintension de continuer pour ne pa dire de coneri vu que je l´ai jamé fini

duke_x
duke_x
Niveau 10
14 août 2004 à 08:48:15

le gachis c´est je cite :"bon jeu mais ce n´est pas un jeu culte"

ca aurait pu etre un jeu culte! mais les gars d´id ils ont laissé pleins de defauts dans le gameplay.

meme le retour du roi ( 17/20) a une meilleure note.

borning_8
borning_8
Niveau 10
14 août 2004 à 08:59:03

n´importe quoi se test .

rien que pour le moteur l´ambiance se jeu merite un 18 facile.

sa faisai bien longtemps que je m´etai pas ammuser autant sur un FPS .
la duree de vie est pas enorme mais plus que correct .
le testeur doir etre pas etre un gros fan de doom3 .

duke_x
duke_x
Niveau 10
14 août 2004 à 09:06:39

tu verras qd tu seras un peu plus agé: un super jeu ne peut pas se contenter d´etre beau et creer de l´ambiance: il faut un gameplay riche derriere

borning_8
borning_8
Niveau 10
14 août 2004 à 09:14:36

arreter de dire des conneries on demande pas a un fps un scenario .
personnelement je m´en fou royalement du scenario que se soit
far cry
half life le 1
doom3
unreal
et tous les doom like je zappe les scenes s´est pas sa qui fait un bon fps , les scenarios s´est bon pour les jeu d aventure , ou le jeux comme metal gear .
j´aime bien tous les styles de doom like que sa soit alien vs predator a medal of honnor je passe dans l´action du jeu ta pas besoin de scenario pour tuer des bots .

minsc1
minsc1
Niveau 6
14 août 2004 à 09:14:59

je me fis assez a leur jugement, de toute facon 50 euros pour 20h sa fait beaucoup

JontMaster802
JontMaster802
Niveau 6
14 août 2004 à 09:21:06

J´admet quand meme que ce jeux mérite sa note d´un simple 16/20 mais c´est quand meme le meilleur FPS . .. allors il faut avbaisé la note de far cry et conpagnie . ...

truc-bidule
truc-bidule
Niveau 9
14 août 2004 à 09:25:30

oui les fps ne demande pa de scenar pr éxister mais ca nempeche pa que ca conte énormément et s´il avé fé un bon mod multi le prob du scenar oré été oublié je parle bien sur de unreal tournament

et je trouve que le point for de Half Life est bien sur son scenar une pure merveille

truc-bidule
truc-bidule
Niveau 9
14 août 2004 à 09:26:42

et je ne compren pa comen tu pe dire le meilleur fps JontMaster802 alors qu´il est loin derrière UT2004 et otre Far Cry fé attention a ce que tu di est vérfi t´es info

borning_8
borning_8
Niveau 10
14 août 2004 à 09:27:20

truc-bidule Posté le 14 août 2004 à 09:25:30
oui les fps ne demande pa de scenar pr éxister mais ca nempeche pa que ca conte énormément et s´il avé fé un bon mod multi le prob du scenar oré été oublié je parle bien sur de unreal tournament

et je trouve que le point for de Half Life est bien sur son scenar une pure merveille

je suis tous a fait d ´accord le multi la tarre da doom3 et de unreal2 . :)

cortex4
cortex4
Niveau 9
14 août 2004 à 10:10:17

[mode trois plombes de retard ON]

ah la claque :lol:
franchement je ne m´attendais pas à ce que le testeur de jv.com soit déçu ( la note ne reflète pas sa déception).
regardez-vous même, c´est édifiant: :ouch:

" Et là, après une longue traversée, c´est le drame"

" Au bout de quelques heures, on finit par se lasser "

" On peut aisément en arriver à maudire Id sur plusieurs générations d´avoir cédé à cette astuce si artificielle et si pesante dans certaines situations."

" il y un revers à la médaille et la lassitude menace à force d´être ainsi cloîtré au sein d´environnements finalement peu variés"

" ne suffisent guère à compenser l´ennui ressenti "

" Id cède fréquemment à des ficelles bien grosses "

" Mais, encore une fois, la qualité a son défaut"

" on renoue pourtant souvent avec l´illogisme et l´incohérence qui peuvent vraiment porter sur les nerfs, en particulier lorsqu´on nous ressort cette astuce vieille de plus de 10 ans "

" Et là, on grogne dans sa barbe" ( :rire: )

" En 2004, on est passablement surpris "

" elle se vautre sur les armes qui émettent de tristes " pif pouf" secs et dénués de puissance"

" se taper 10 messages audio inintéressants pour choper un code, ça lasse"

" a fort à faire vis-à-vis de la concurrence en termes de gameplay pur"

" c´est qu´à force d´être dans le noir on n´en profite pas toujours "

BEN merd´alors, qu´est-ce qui se passe chez jeuxvideo.com??? :ouch:
la plupart des lecteurs se contenteront de lire
16/20, mais d´autres plus attentifs comme moi ne rateront pas de décerner le sentiment déçu du testeur, qui avec tous ces exemples semblent plus que probable. :ouioui:

[mode trois plombes de retard OFF]

jochs
jochs
Niveau 7
14 août 2004 à 10:25:58

en faite vous voulié tous ke doom 3 soit un bon jeu mé il é moin ke ut2004 il faut le reconnaitre surtout ke ut2004 en multi il déchire vive u2004!!!!!!!!!

Msnetmaster
Msnetmaster
Niveau 3
14 août 2004 à 10:25:59

Je pense qu´il faut arreter de dire " il aurait du mettre + ou - " , un test c´est SUBJECTIF, c´est un avis personnel.
C´est comme une critique de cds ou de films, le chroniqueur peut ne pas apprécier quelque chose que vous adorez . ..

C´est vrai que le testeur à l´air deçu, à mon avis il aurait mis moins, mais comme c´est Doom3, il s´est senti obligé de mettre une bonne note.

cortex4
cortex4
Niveau 9
14 août 2004 à 10:27:10

msnetmaster Posté le 14 août 2004 à 10:25:59
" C´est vrai que le testeur à l´air deçu, à mon avis il aurait mis moins, mais comme c´est Doom3, il s´est senti obligé de mettre une bonne note."

j´osais pas le dire! :rire:

StephKing
StephKing
Niveau 4
14 août 2004 à 10:27:18

Pas très objectif le test par rapport à Far Cry...

Far cry se tape 2 points sur la jouabilité alors qu´elle est identique; pareil pour la durée de vie sauf que Far Cry est plus court.

Dire que Doom 3 ne se recommence pas est totalement faux : en nightmare on voit de nouveaux monstres; quand au scénar il me semble existant; donc pk pas de note ?

Bref, ce jeu vaut 18-19

Hieroz
Hieroz
Niveau 8
14 août 2004 à 10:28:00

tout fps ne se doit pas d´avoir un multi alors enlever 3 ou 4 à cause ça c´est débile, tu va pas reprocher à POP de ne pas en avoir par exemple sinon pkoi pas l´inverse je vais retirer 5 point à UT2004 car il a un solo naze