Bah sur le multi je voit Deatmatch team deatmatch et d´autres modes mais en fait si on veux joue a 4 ensemble a buter du monstre y a pas c ca ? ??
bibiwan
Niveau 7
14 août 2004 à 01:47:53
non, y´a un mod amateur mé ca marche po bien...vala !
Darkdjame
Niveau 10
14 août 2004 à 01:49:56
c quoi ce mod ?
Darkdjame
Niveau 10
14 août 2004 à 01:50:26
Et aussi que doit-on faire dans le mod last man ?
bibiwan
Niveau 7
14 août 2004 à 02:08:03
mod last man : t´as un nombre de vie originel, et pis faut etre le dernier vivant. ton capital de vie décroit au fur et a mesure que tu creve, ca fait un genre de tournoi koi... le mod amateur je c plu son nom mé moi ca m´a tout foutu en l´air !