C vraiment de la merde car a partir du moment ou on entre dans une partie si on veux rejouer en solo tout est en anglais et le pire c´est que le clavier aussi donc on ne peux plus avancer avec la touche Z mais avec W mais bon c bien casse couilles mais je sais pas pk ca s´est remit tout seul en FR
julz
Niveau 10
14 août 2004 à 01:41:01
j´ai exactement le meme probleme que toi,tout est en anglais chez moi maintenant,HELP!! c koi c merdier!