Franchement après toute cette éfervecence a propos de doom 3....je suis pas déçu du résultat je me disait que si il y avait bien UN jeux a acheter c´était celui là et j´avais raison c´est le meilleur FPS SOLO je precise bien SOLO auquel j´ai joué et pourtant je trouvais farcry sublime mais rien de remplacera CS pour le MULTI volà pour mon avis
A-10
Niveau 7
14 août 2004 à 00:55:24
Ben ouais dans le fond. Avec tous les mods pratiques.
Exemple, tu montre le jeux a un ami(e), tu prend une map au hazard et tu prend la ChainSaw et tu fonce dans le tas. Ça fait une belle démonstration.
On peut toujours y jouer en fesant qulques niveau dans n´imprte quel ordre, juste pour le fun. Comme dans Doom I et II.
Nowhere06
Niveau 3
14 août 2004 à 01:02:27
Moi je ne savais pas trop koi penser avec tous les posts et topics négatifs de certains sur Doom 3, j´ai acheté le jeu aujourd´hui et là . .. Ben c simplement une pure merveille, je me régale, on se fait peur, on s´acharne sur les cadavres . .. vraiment, je joue depuis l´ère de Duke nukem 3D et je n´ai jamais trouvé un jeu aussi bien fait et surtout si prenant . . pourtant j´adore farcry, mais là il est surpassé a mon gout . .. Pour le multi, a part si le mod coopération marche sans probleme, je resterai sur ut2004 ! Ma note 19/20