Voilà mon probleme c´est que j´ai lancé le mode multi il y a qqe minute et j´ai reussi a ma connecté et tt meme a jouer ! mais el probleme c que enfait maintenant le menu de mon jeu est en anglais alors que j´avais la version original fr j´ose meme pas aller rentrer dans le jeu pour jouer car je pense que les voix son en anglais aussi c´est pas que chiu anti anglais lol mais j´aimerai bien mon ti jeu en francais moi qq1 aurai la solution ? merci d´avance