Bonsoir, je vous explique mon soucis, d´abord pour ma config :
P4 2.8
DD en serial ATA 150
Hercules radeon 9800 pro 128
512 de ram ( un peu lège je sais)...
en quel résolution dois-je jouer, afin que ce soit assez fluide... et que veut dire ce fameux mode Ultra qualité, est il jouable car en 1024 ça lag grave...
Répondez moi et dites si c´est déjà que la carte est périmé ou bien est ce un problème de ram ( 512)....
Help me......lol