CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Doom 3 finish : pur chef d'oeuvre ce jeu

RockHoward
RockHoward
Niveau 4
14 août 2004 à 00:35:49

Et voilà j´ai finis le jeu, c´est une pure merveille, encore bravo à ID Software !
Pour les interessés, j´ai fais un montage ou je présente la fin de Doom en 4 screenshots...

Ahhh un pur chef d´oeuvre ce jeu, bravo ID vraiment : scenar en beton, I.A des monstres sublimes ( si si si les bestioles évitent les tires, saute à droite ou à gauche, coure en zigzag etc.), graphisme qui tue ( celui qui prétend le contraire à un PC de merde lol) !

BRAVO ID ! DOOM 3 RUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUULEZ !

bibiwan
bibiwan
Niveau 7
14 août 2004 à 00:36:29

IA des monstres sublimes... c´est scripté a mort !

Sarko63
Sarko63
Niveau 7
14 août 2004 à 00:47:07

ben perso je la trouve pa mal cette IA
scripté ok pa tro a mon gout
enfin ca reste bien flippant kan on joue dan de bonne conditions

SlipKoRn777
SlipKoRn777
Niveau 3
14 août 2004 à 00:47:27

Scénar en béton? Des scientifiques qui ouvrent une porte sur l´enfer? Mouais, ça à la rigueur on s´en fout... J´ai joué plusieurs années aux premiers Doom sans jamais savoir de quoi ça parlait... :)

bibiwan
bibiwan
Niveau 7
14 août 2004 à 00:48:30

en mm tps y´avait pa grd chose a comprendre entre deux frags a intervalle de 3 sec !

Loki93
Loki93
Niveau 10
14 août 2004 à 00:48:55

y reste qu´a attendre half-life 2 et s.t.a.l.k.e.r :ok:

bibiwan
bibiwan
Niveau 7
14 août 2004 à 00:52:39

lequel fera de l´ombre a l´autre ? ... :question:

indochine06
indochine06
Niveau 10
14 août 2004 à 00:54:33

c doom qui fait le plus d ombre tellement il est " tout noir les couloir olala je vois rien c dure olala meme avec la torche je vois rien olalala je suis bidon olalala" MDR

Sarko63
Sarko63
Niveau 7
14 août 2004 à 00:56:06

ben je pense que les deux ne pourront être départagé ce sont des must ( enfin pour HL² on sait pas encore...mais on s´en doute fort) et qu´ils opposeront deux styles de jeux différents mais qu´on ne les départagera pas
voilà pour mon avis
quand a S.T.A.L.K.E.R ca pourrait être une sacrée surprise ( comme le fut far cry) car perso je m´attendait pas à ça pour far cry qui est excellent
en bref
1: doom 3
2 : farcry
3: chaos league ( ben keskil fou là lui) ben il é génial et tro fun

V-Source
V-Source
Niveau 10
14 août 2004 à 00:58:35

l´IA des mecs qui tirent est génial!! ils se planquent et tout

jsks
jsks
Niveau 10
14 août 2004 à 01:07:36

il et tro super ce pti doom!!!

et surtout tro flipan tu jou dans le noir avek le son sur la chaine hi-fi frison garanti! :)

SlipKoRn777
SlipKoRn777
Niveau 3
14 août 2004 à 01:13:57

Tu trouves que l´IA des mecs qui tirent est géniale toi? Moi je la trouve vachement simpliste... En effet ils se planquent, mais c´est scripté pour qu´ils se cachent toutes les X secondes et réapparaissent ( même si tu leur tires dessus), tu peux pas te planquer dans le noir ou derrière une caisse pour qu´ils passent sans te voir ( comme dans Doom1), etc. :-(

xelnagga
xelnagga
Niveau 5
14 août 2004 à 01:40:07

Dans doom1?? Deja ils restaient immobiles en te tournant le dos si ils ne t´entendaient pas, donc ca m´etonnerait qu´ils seraient passés à coté de toi sans te voir... enfin ca me rapelle rien.
Dites, vous avez pas du mal à y jouer, à ce jeu?? Je sais pas je trouve ca vachement stressant quand meme, j´ai toujours du mal à me lancer. :malade:

bibiwan
bibiwan
Niveau 7
14 août 2004 à 01:42:09

comme moi ! a chaque fois j´me pose la question pdt 5 min : je fous ma pampers ou pa ?

scytal
scytal
Niveau 7
14 août 2004 à 01:45:30

Amen , jai maintenant fini le jeux :D
Ouais c´est un chef d´oeuvre.

Ok il y a des longueurs.. c´est linéaire a mort, mais c´est un tres bon jeux! sa fait un bon bout dtemps qu´ils ont pas sorti un jeux de cette game, enfin ce fut bien bon ; )

Jai eu ma dose de stress pour le mois ; ) jvais me résigner dans des jeux plus relax.. et en terminer d´autre..

l´Ia est O.K jai vu mieux, mais elle est bonne, sa donne au moin l´effet de réalisme, Scripter ou pas, Who Really cares? On s´en fou toute la gang.. tant qu´on a de la misere a les tuers . . c´est la que le fun commence :)

Bon Félicitation a tous les autres qui l´ont terminer!

Doom 4???? Betruger...?

RockHoward
RockHoward
Niveau 4
14 août 2004 à 03:40:10

le top 3 des meilleurs fps à l´heure qu´il est :

1 : doom 3
2 : farcry
3 : painkiller

et ceux à venir :

1 : halo 2 sur xbox
2 : fear
3 : stalker

p.s je n´attend rien de cette bouse qu´est half life 2 :D

sheik-demoniakk
sheik-demoniakk
Niveau 10
14 août 2004 à 03:43:11

tu la traite de bouse avant meme d´avoir tester...
tsss :honte:
excuse moi mais c´est un peu bete d´etre comme ca.

Hieroz
Hieroz
Niveau 8
14 août 2004 à 03:46:24

Halo 2 meilleurs FPS lol ce que j´en ai vu ça resemble au 1 qui était une bouse monumentale la gadin du siècle sur Pc, pour les consoleux ça va mais sur pc faut pas deconner.

RockHoward
RockHoward
Niveau 4
14 août 2004 à 03:53:52

bah g po aimé le premiere half life, ce que j´en vois d screenshot du 2 me laisse perplexe : perso + moche que doom 3, vegetation + pourris que farcry etc. donc apprement, il est plus moche que ce qu´on a actuellement... ensuite niveau gameplay, on peut pas se baisser, je trouve ringard !

pour halo premiere du nom, ça n´a rien à faire sur pc, c une bouse sur pc, c sur bobox que ça dechire tout, et moi qui deteste les fps à l´origine, je suis grand fan de halo !

halo 2 est tellement terrible qu´il est plus attendu qu´half life 2, et ça, c po moi qui le dis, c un sondage très serieux qui a eu lieu au dernier salon de l´e3 !

halo 2 powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !

heavyzobech
heavyzobech
Niveau 4
14 août 2004 à 05:45:42

C´est pas pour vous foutre les boules, mais HL2 sera aussi scripté que Doom3, ça l´empèchera pas d´être un bon jeu lui aussi ( enfin on prie pour) ::)

La vidéo du moment