merci bcq
j´aimerias juste savoir avec quel direct x vous jouer merci bien
ce jeu n´est pas en direct x mais en open gl, bye !
je parle pour jouer j´ai une version de directx9 c et je pensse qu´elle est pas bonne
je voudrais savoir avec quoi tu joues toi merci
le jeu n´utilise pas direct x 9.0 enfin brefmoi c la 9.0c... mé si c pour doom3 ca a rien a voir..
non j´ai le direct x 9c mais je pensse qu´il me fait de probleme est possible
et comme driver tu as quoi pour ta carte graphique stp
ati catalyst 4.9 beta, ca donne de meilleurs perf sur doom3
bibiwan fodrai voir a pas confondre directx et direct3d