CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ouinnn ca rame trop aidez moi!!!

quebab
quebab
Niveau 4
13 août 2004 à 23:40:40

heureux acquereur de doom 3, ma deception est grande lorsque après avoir installé ce jeu et mis toutes les option graphique au mini , le jeu ramai tellement que c quasi injouable
g un p4 1.5ghz
1024ram
g force4 ti4200 64Mo
je c que ma config est vieille mais quand meme!!
si vous avez une technique pour que ca soit jouable sans avoir besoin de racheter du matos dites la moi s´il vous plait
Parceque la jsuis a 5 ou 6 fps presque tout le temps avec de rare montée a 15 fps!

bibiwan
bibiwan
Niveau 7
13 août 2004 à 23:42:06

euh la.... a part vraiment foutre les options graphiques je vois pa ! normalement tu devrais marcher un peu mieu que ca je c po moi, libere de la mémoire vive, défragmente ton disque dur....

xelnagga
xelnagga
Niveau 5
13 août 2004 à 23:42:33

t´es en 800x600? et tout desactivé? T´as pas oublié d´enlever l´AA ou l´anisotropic dans les réglages de tes drivers??

xelnagga
xelnagga
Niveau 5
13 août 2004 à 23:43:18

car ca m´etait arrivé avec GTA et j´avais failli le revendre avant de comprendre...

indochine06
indochine06
Niveau 10
13 août 2004 à 23:45:03

revend ton jeux... ton pc est vraiment insuffisant. il faut vraiment une carte 3d de 128mo pour que sa soit jouable et aussi plus qu un 1,5ghz en processeur

quebab
quebab
Niveau 4
13 août 2004 à 23:45:22

la seule option qui reste c bump mapping parce que sinon c trop laid!!
mais sinon g virer AA , Svert, ombres . ..
la je désespère!!!

jesuis2rotour
jesuis2rotour
Niveau 3
13 août 2004 à 23:46:33

quebab met de l´huile

xelnagga
xelnagga
Niveau 5
13 août 2004 à 23:50:52

c vrai que ton processeur est un peu leger la quand meme. Sinon t´essaie de prendre la version de Dark paladin qui l´a optimisée pour les petits pcs!! ( mais ca ressemble à quake 2)

indochine06
indochine06
Niveau 10
13 août 2004 à 23:57:44

y a pas de soluce laisse tomber... et je pense pas qu il faut optimiser le pc car faut voir jusqu a combien tu peu monté en processeur max. si té kéblo a 2go sa vaut pas le coup et tu devrait carrement changer de pc. sauf si bien sure tu ve pas mettre de la tune la dedans

LaLuxureIntense
LaLuxureIntense
Niveau 7
14 août 2004 à 00:00:12

Moi je l´ai fait tourner avec une fx5200 128mo les screen sont 640*480 mais maintenant je tourne en 800*600 medium :-)

voilà mon topic avec des astuces pour optimiser ton jeu

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4024-9622494-1-0-1-0-0.htm

voilou

Tonio2468
Tonio2468
Niveau 5
14 août 2004 à 00:00:39

moi jte conseil de defgramenté ton disc dur avec le logiciel O²O defrag server edition prq l´utilitaire fourni avec xp c de la merde donc essaye deja ça et sinon procure toi une carte 3d un ti pe plus performente pas la peine de prendre le must mon pot a un P4 1.6Ghz 512Mo de ram et une Geforce 4 ti 4200 128Mb et il ram pas pratiquement pas et le jeu est joli ^^

quebab
quebab
Niveau 4
14 août 2004 à 00:13:43

pôur le defrag jsuis pas sur que ca serve:g réinstal windows y a une semaine
et pour la carte 3d ca m enerve de me dire que si a l époque j avais pris 128Mo et ben la le jeu il tournerai bien!!!

bibiwan
bibiwan
Niveau 7
14 août 2004 à 00:15:30

tu sais, c pa paske tu as réinstallé windows que ca change grd chose au contraire, la fragmentation est énorme qd on installe windows+pilotes+rafus+doom 3 !
moi je la fais tous les jours, c ptete bcp mé au moins j´ai pas de pb d´accés au disque dur, c toujours extremement rapide !

Tonio2468
Tonio2468
Niveau 5
14 août 2004 à 00:24:09

ouais mais c clair defragmenté c une trres bonne solution prq dans un pc le truc le moin rapid c le disc dur donc si il ram encore a cherché des fichier nimporte ou vala quoi c sur que ton jeu marchera pas tres bien et formaté son pc tt le tps c pas une bonne solution mdr . ... télécharge le logiciel de defrag que jté donné il marche nickel prend tetre plus de temps que celui de xp mais marche perfect moi ac celui de xp jmet 5min lol et O²O defrag server edition jmet 5h voir plus et là c defragmenté comme il fo