CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Acheter DOOM 3 ou FAR CRY ???

fafa2
fafa2
Niveau 10
13 août 2004 à 22:29:57

toulouse c bien loin quand meme ^^

ok msn

Sangoku9000
Sangoku9000
Niveau 8
13 août 2004 à 22:30:32

Mystral13@voila.fr

fafa2
fafa2
Niveau 10
13 août 2004 à 22:32:01

J´ai pas voulu les comparer :p je demandai juste des avis , des arguments qui defende un jeu ou l´otre ! j´ai jamais demandé : lequel est le plus bo , lekel est le meilleur , ...

le plus long ok c cool de savoir
le plus fun c mega important aussi :p

Far Cry je le voudrai en original car la copie de mon pote passe pas sur mon pc :-( ( il plante tout le temps laisse tomber!!!)

Doom 3 gravé se serait vraiment cool :)

puluch_
puluch_
Niveau 3
13 août 2004 à 22:35:24

" Doom 3 gravé se serait vraiment cool" c klr que ce jeu je conseil pa de l´avoar otremen que gravé parceque c vrémen metre de largent par les fenetres. . . sinon far cry est beaucoup plus interessant que doom3 au moin dans far cry les objectifs sont variés et il fo pa se contenté douvrir une porte avec un pc pui de retrouvé un pda. . .

angel-61
angel-61
Niveau 12
13 août 2004 à 22:41:43

Moi les 2 jeux m´ont énormément plus. Mais mon coeur penche plus vers Doom3 qui a une ambiance unique. Doom c´est Doom à point c´est tout, on aime ou on aime pas.
C´est gore, hyper flippant, stressant.

A toi de voir ce que tu aimes, preferes-tu te planquer, mettre au point des stratégies pour tuer un groupe d´ennemie? alors il te faut farcry.
Au contraire si tu veux juste tuer tout en te faisant peur et sursauter et si tu aimes les ambiances noires et sataniques alors il te faut Doom3.
Question scénario je prefere Doom3, pareil pour les graphismes, serieux les monstres sont vraiment hyper bien fait, ainsi que les humains, j´ai jamais vu des mecs aussi reels meme pour moi farcry a fait moins bien.

fafa2
fafa2
Niveau 10
13 août 2004 à 22:47:31

Merci Angel ton commentaire ma bien aidé :)

Il me faudra Doom 3 absolument :p

Jvais essayer davoir Far Cry a une mise au enchere par exemple sinon bah je prendrai doom :p

bibiwan
bibiwan
Niveau 7
13 août 2004 à 22:48:50

vous me conseillez koi ? fifa 2004 ou bien doom 3 ? bon ok je => []

fafa2
fafa2
Niveau 10
13 août 2004 à 22:50:56

bibiwan : Prend PES 3 :ok:

:dehors:

johnconnors
johnconnors
Niveau 5
13 août 2004 à 22:51:43

franchement achete toi doom tu ne le regrettera pas moi je l´ai acheté cette aprés midi je viens d´y jouer 2 heure et franchement ya rien a dir c bluffant ça tourne bien l´ambiance est phenomenal de la flippe grave la tu lutte pour survivre tu est traqué des le debut oppresé bref que du top le scenario je m´en moque du moment que je prend du plaisir a fragger j´avais le choix entre doom 3 et far cry g choisi doom3 et je ne le regrette pas et quand je l´aurais fini je le recommencerais une ou deux fois puis a ce moment j´espere que des mods seront sortis car le multi lag a mort bug multiples mais ken multi

bibiwan
bibiwan
Niveau 7
13 août 2004 à 22:51:50

ou ptete sacred ? :bye:

johnconnors
johnconnors
Niveau 5
13 août 2004 à 22:54:27

( pes 3 pour le foot est le top du top je l´ai depuis qu´ils est sorti et je n´arrete pas de jouer et de decouvrir de nouveaux gestes ) ça n´a rien avoir avec doom 3 mais ils en parle alors je donne mon avis

Nono93
Nono93
Niveau 1
13 août 2004 à 23:00:41

bas moi avant tt jte conseil vivement d´attendre la demo si y en a une mais bon jpense pas ! !! alors attend de l´essayer cher un pote ou qquc comme sa ! ! Et puis il ne fais pas flipper ( c mon avis aprés...) c plutot glauke et il ny a rien de satanique a par le pintagramme! et puis pour les monstres c vrai kil sont bien fais mais ta pas le temp de les voir car il te faudra vite les tuer et une foi mort sa disparai!! enfin bref jsuis pas la pour le critiker ! !mais jte conseil de l´essayer avant!!

fafa2
fafa2
Niveau 10
13 août 2004 à 23:04:10

oui j´attend vraiment une demo :)
Bon bah merci a tous d´avoir eclaircie mes idées :) Je clos le topic en disant que je vais essayer d´avoir Far Cry a prix réduit et attendre de tester Doom 3 et le prendre un peu plus tard ou le prendre en gravé si un pote me le file :)

voila :bye:

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
13 août 2004 à 23:10:49

franchement , j´aime bien doom , mais far cry est mieus je trouve , ya plus de varieté , il y a des niveau a la doom3 en interieur avec des bestioles excellentes qui te sautent dessus ( j´adore ceux qui se rendent invisible) des niveaux en exterieur hallucinant , des vehicules a conduire etc . .. bref une grande varieté . dans doom 3 t´as des niveau en interieur et euh des monstres superbe ( le seul point meilleur que far cry a mon avis ) et voila c tout .

m´enfin si t´as les moyens les 2 sont bon mais j´aime mieux far cry

rapeuxxx
rapeuxxx
Niveau 5
13 août 2004 à 23:12:28

Hé bien la c´est un choix difficile...
Jai eu FarCry environ 1 mois avant DOOM³...
Si tu veux savoir kel jeu te convient le plus il faut que tu te pose ses kestion: est ce ke tu aime lobscurité, ou tu préfère les plage et la clarté... mais surtout AIME TU MIEUX TUER DES HUMAINS OU DES MONSTRE, et est ce ke tu aime conduire des bateau, véhicule, etc???

FarCry est un meilleur choix si tu préfère tuer des humains et conduire ( et si tu naime pas lobscurité)

DOOM ( si tu aime sursauter et tuer des monstre)

Finalement je te conseille plus FarCry ( mais pour moi ce serait seulement a cause de l´énorme différence de prix)

gromanouch
gromanouch
Niveau 1
13 août 2004 à 23:51:18

Perso moi j´ai les deux jeux et en fait pour te décider, faut voir si t´as envie de bouriner tout le temps ( dans doom) ou alors si t´aime bien les jeux avec quelques phases " d´infiltration" ( Far cry). Et oui bien que Far Cry soit un FPS ya des passage ou t´es obligé de pas trop te montrer sinon tu te retrouves avec une dizaine de mecs qui te tombent dessus en meme temps et là, C´EST LE DRAME!!! lol
:rire:
Enfin bon dans far cry ya aussi des moments ou tu bourines quand meme jte rassure, on est pas dans Splinter Cell :p)
Autrement au niveau des graphismes je pense que Far Cry est plus beau mais bon c´est une question de gout : pouvoir tuer des mec dans un paysage tropical alors que c´est l´été et que il fait pas beau c´est le pied! :-d

@+ bon(s) jeu(x) :lol:

xelnagga
xelnagga
Niveau 5
13 août 2004 à 23:53:50

Achète far cry à 32 euros sur 2x moinscher, et le temps que tu le finisse doom3 sera en vente d´occase. A ce moment tu revends Farcry et tu achete doom3 d´occase, que tu revendras ensuite...

tuco21
tuco21
Niveau 10
13 août 2004 à 23:57:33

totalement d´accord avec gromanouche

ca depend de l´ambiance dans laquelle tu veux jouer perso j´ai les deux et graphiquement ils defouraille les deux comme ca a deja ete dit si tu est un gros bourrin alors il te faut doom
si tu veux frager dans un ambiance " club med" tu prend far cry

sachant que dans un cas comme dans l´autre tu va aluciné!

Sarg3
Sarg3
Niveau 2
14 août 2004 à 00:57:47

Far Cry c vraiment un super jeu.
Un shoot tactique hallucinant !
Doom3 ouais, bof.
Je préfère encore Serious Sam

minsc1
minsc1
Niveau 6
14 août 2004 à 10:15:58

j´ai adorer farcry, j´ai beaucoup aimé le contraste entre les intérieurs et les extérieurs, quelle bouffé d´air de ce retrouver en plein soleil apres une expédition souterraine! il a des missions a tous moment de la journée se qui influt directement sur les couleurs. tous les véhicules se conduisent superb bien, le test l´approuve bien et l´avis des joueurs aussis(meme si certains avis différe)
pour doom je ne l´ais pas et je vais attendre un peu , car un peu + cher , j´ai une ati, certains disent que les décors se ressemble beaucoup.