Bonsoir a tous !
J´espere ne pas poser une question qui a déja été traitée, mais je n´ai rien vu de tel pour le moment.
Je donne d´abord les specifs de ma config, histoire d´etre bien clair : p4c 3.4ghz / 1go ddr / radeon 9800 pro 128mo
Ma config est apriori suffisante pour faire tourner doom 3 dans de bonnes conditions, hors j´ai un problème de lag dès que j´ouvre une porte. Le jeu en lui meme est rrès fluide et ne pose aucun problème, sauf lors de l´arrivée dans une nouvelle zone, ce qui se traduit par un accès disque et un freeze d´une demi seconde voire la seconde !
Je joue en 1280*1024 en ultra. Je sais que doom 3 est tres mal optimisé pour les ati, mais a ce point la...
C´est le seul jeu qui me pose un problème de cet ordre... A noter également que lorsque je sors du jeu il me balance un message de mémoire virtuelle insuffisante. Malgré les reglages que j´ai revu a la hausse ( 500 mini -2000 maxi) ca n´a rien changé ni au message, ni au lag.
J´ai également fait un test avec le timedemo, mon resultat est largement dans la norme. Plus interressant, lors du premier bench les lags sont légion, lors du second ils n´apparaissent presque plus. J´en viens a supposer qu´il y a un probleme de la gestion de la ram par le jeu, mais ce n´a peut etre rien a voir avec ca.
J´ai également appliqué les différentes optimisations censées améliorer les perfs du jeu, ca ne change rien non plus...
Quelqu´un a une idée ? ?