ce jeux tue tout alors a tout ceux qui le critique ils ont qu´a essayer de develloper un jeu appres y pourron l´ouvrir
ouai, il est bien sympa ce doom.Je passe ( un tres) agreable moment dessus.C´est bo,stressant plein de bete...