CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'ai pas envie de vous faire chier mais

the-fox928
the-fox928
Niveau 10
13 août 2004 à 19:42:23

pensez vous que je vais pouvoir faire tourner doom 3 en qualité max sans AA sur cette config

msi k7n2 delta-L
athlon xp 2800+
512mo ram pc3200
radeon 9800 pro

si non,en quelle qualité pourais-je le faire tourner?? merci de vos reponse :-)

Yam
Yam
Niveau 10
13 août 2004 à 19:43:09

non
max = FX6800 ou X800

rapeur_sans_ami
rapeur_sans_ami
Niveau 8
13 août 2004 à 19:44:19

t´as pratiquement pareil que moi, tu peux faire tourner en supérieur en 800*600 mais t´aura quelques lag mais si tu veux aucun ralentissement tu met en qualité moyenne dans la même résolution

Darum
Darum
Niveau 6
13 août 2004 à 19:46:50

moi j ai apd xp 2600+
1go ram ddr pc2700
fx 5200 128 Mo ( buerk vivement que ma 6800 umtra arrive)
et je le fait tourner en medium AA*2 800*600 sans lag
Donc tu compare un peu et tu vois que tu peux pas! ^^

the-fox928
the-fox928
Niveau 10
13 août 2004 à 19:50:30

arf faut une belle config comme meme et si je met en moyen et 800*600 yora les effet directx 9?

Juninho007
Juninho007
Niveau 7
13 août 2004 à 19:52:35

t´inkiete pas avec ton matos , tu le feras tourner en 1024*768 , en qualité moyenne avec L´AA * 2 ! Meme si doom 3 est mal optimisé pour les ATI , tu pourras le faire tourner correctement ! moi jle fais tourner en 1280*1024 en kalité medium avec tous les effets activés et l´AA*2 , et pourtant voila ma config...xp2000+ 512 ddr et une gforce 4 ti 4200 64 mo ! !!!

the-fox928
the-fox928
Niveau 10
13 août 2004 à 19:52:53

et question tech,le jeux est-il la claque que l´on nous promet depuis 2 ans

rapeur_sans_ami
rapeur_sans_ami
Niveau 8
13 août 2004 à 19:53:47

perso pour moi oui

Juninho007
Juninho007
Niveau 7
13 août 2004 à 19:59:07

Franchement y tue mais je sais pas si tu seras autant inpressioné ke pour un mec ki a joué a far cry , pourtant je trouve ke doom 3 est trés beau mais le fait de rester tout le jeu dans des couloirs sombres ca commence a etre lourd quelquefois , alors que far cry , on se sent libre quand on voit les exterieurs lol c dur a expliker mais tu dois comprendre cke je ve dire ! !! mais grafikment , pour moi , doom 3 est le plus beau fps du moment , trés legerement avant far cry...

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
13 août 2004 à 20:22:38

Question tech je suis assez déçu quand même. Le niveau est bon, on ne peut pas le nier, mais après avoir vu farcry et UT2004, ça fait bizare.
Ce qui m´a le plus déçu c´est quand même l´IA qui est quasi inexistante ( tout est scripté) et la qualité de la modélisation qui laise à désirer.
Ils ont tout miser sur les textures et les effets spéciaux. Mais des textures seules ne suffisent pas si la modélisation n´est pas bonne. Ce qui donne des endroits vraiment dégueulasses, on se croirai revenu 2 ans en arriere pour certaines parties des décors. Heureusement qu´on avance dans le noir sinon ça serai la cata niveau textures.

A part ça c´est un bon jeu bien flippant comme il avait été annoncé. Très limité dans sa durée de vie toutefois. Perso il vaut pas ses 60€. Pour ça j´attendrais HL2 qui promet une durée de vie bien plus longue ( notemment grace à counter strike : source)

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
13 août 2004 à 20:26:51

Arreter de dire que half life ² a une durée de vie supérieur à cause de Counter Strike : c´est un mod, pas le jeu.

Parce que si on fait la comparaison des mods, HL² est carrement ecraser avant même de sortir.

Je rappelle que pour les jeux ID software, la communauté est immense pour faire des maps et des mods.

Pour Half life 1, y´a eu quoi ? - CS et c´est tout !

Furi0so
Furi0so
Niveau 10
13 août 2004 à 20:29:40

Dire qu´il y a des gars qui croient que HL2 va être génial grâce à CS....c´est-à-dire le seul mod multi qui n´a pas évolué en 4 ans ! !! Franchement arrêtez de balancer CS comme arguments pour HL2, c´est pas ça qui le rendra meilleur.

Benou47
Benou47
Niveau 6
13 août 2004 à 20:30:46

KriZtoF --> et DoD il peut aller se faire foutre?

Furi0so
Furi0so
Niveau 10
13 août 2004 à 20:34:39

Oua ça fait 2 mods ! ! Cool ! !! :nonnon:

Benou47
Benou47
Niveau 6
13 août 2004 à 20:39:08

Sans compter les 28 000 autres mods... :nah:

Furi0so
Furi0so
Niveau 10
13 août 2004 à 20:41:18

Oh oui et ils sont tous si intéressants ! !!! Et tout le monde joue à ces 28000 mods, c´est ça qui est bien ! !!
Nan mais sérieux arrêtez ! ! C´est pas CS ou DoD qui font l´intêret de HL...

Benou47
Benou47
Niveau 6
13 août 2004 à 20:45:43

J´ai jamais dit ça, mais dire que HL n´a que CS comme mod, c´est faire preuve d´un manque flagrant de culture vidéoludique...

Et je dis pas ça pour défendre CS, j´ai arrêté d´y jouer depuis steam...

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
13 août 2004 à 20:48:25

J´ai pas dit que HL2 serai meilleur grace a CS.
Seulement que ce mod distribué dès la sortie du jeu fait partie intégrante de celui-ci. Ce qui fait que CD n´est plus un simple mod mais une sorte d´option multijoueur, un peu comme les modes assauts ou bombe de balle de UT.

Et puis doom3 n´est pas fait pour le multi. Ils nous l´ont bien fait comprendre, doom3 est axé sur le solo et ça personne pourra le contredire.

C´est comme la serie unreal pour le solo et UT pour le multi. Doom pour le solo et quake pour le multi.

C´est normal que la durée de vie de doom soit courte vue qu´il est orienté solo. C´est comme prince of persia qui se fini assez rapidement, mais ça ma pas empeché de le refaire 5 fois.
Maintenant les seuls jeux orrientés solo qui ont une durée de vie solo de plus de 15 heures de jeux sont les rpg et parfois les jeux de sport.

En même temps c´est un peu normal, je me voi mal arpenter des couloirs sombres pendant 30 heures . ..

Personne ne sais si HL2 sera plus long que doom3, et personellement je ne pense pas, ou alors de pas beaucoup. Seulement techniquement HL2 sera quand même meilleur, il suffit de voir les video pour s´en convaincre ( niveau graphisme j´entend, parce que l´IA on peut pas le savoir).

Furi0so
Furi0so
Niveau 10
13 août 2004 à 20:49:14

Et bien si tu juge la " culture vidéoludique" sur le nombre de mods d´HL tant pis pour toi....Je pense surtout que c´est toi qui a beaucoup à apprendre....

Benou47
Benou47
Niveau 6
13 août 2004 à 20:52:38

:rire: Ouais si tu veux, enfin tout ce que je peux dire c´est que c´est à cause des mecs comme toi que JV.com a cette réputation de site francais de jeux vidéos le plus mal fréquenté...
On peut pas argumenter qq chose de contraire sans se faire aggresser.
Pathétique.

La vidéo du moment