J´ai pas dit que HL2 serai meilleur grace a CS.
Seulement que ce mod distribué dès la sortie du jeu fait partie intégrante de celui-ci. Ce qui fait que CD n´est plus un simple mod mais une sorte d´option multijoueur, un peu comme les modes assauts ou bombe de balle de UT.
Et puis doom3 n´est pas fait pour le multi. Ils nous l´ont bien fait comprendre, doom3 est axé sur le solo et ça personne pourra le contredire.
C´est comme la serie unreal pour le solo et UT pour le multi. Doom pour le solo et quake pour le multi.
C´est normal que la durée de vie de doom soit courte vue qu´il est orienté solo. C´est comme prince of persia qui se fini assez rapidement, mais ça ma pas empeché de le refaire 5 fois.
Maintenant les seuls jeux orrientés solo qui ont une durée de vie solo de plus de 15 heures de jeux sont les rpg et parfois les jeux de sport.
En même temps c´est un peu normal, je me voi mal arpenter des couloirs sombres pendant 30 heures . ..
Personne ne sais si HL2 sera plus long que doom3, et personellement je ne pense pas, ou alors de pas beaucoup. Seulement techniquement HL2 sera quand même meilleur, il suffit de voir les video pour s´en convaincre ( niveau graphisme j´entend, parce que l´IA on peut pas le savoir).