vous avez un lien qui marche pour la démo jen ai vu 2 3 mais il sont hs ! !!
je veux lessayé ! è je viens de rentrer de vacances et la ca me brule .
hitman86
Niveau 7
13 août 2004 à 19:42:36
http://www.nofrag.com/news/aou2004/13/13195.html
apas
Niveau 10
13 août 2004 à 19:42:40
tu parles de la demo US téléchargeable via le P2P?
coquille100
Niveau 10
13 août 2004 à 19:45:15
euh écoute je rentre après 1 moid e vacmon voisin me dit ya la démod e sortie mais il ets parti alors jai pris une douche et me voila keskil en est en fait ya une démo ou pas?