oui cé possible davoir du fun en manipulant les personnages comme avec ce petit jeu http://oldsite.havok.com//xtra/demos/demo-ragdoll2.html parce que si vous tapper toggle g_dragentity dans la console en appuyant sur alt+ctrl+tilde vous pourrez manipuler les personnages qui sont morts en les tirants partout ect.