CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'achete/j'achete pas?

antoineuh
antoineuh
Niveau 5
25 août 2004 à 20:22:20

ah ben merde far cry tu l´as déjà j´avais pas lu ton dernier message lol. tu as employé le terme juste, à savoir " démo technique"...mais un gameplay aussi antédiluvien ( = ancien...on sait jamais hein) ca pardonne pas!

fortesk
fortesk
Niveau 5
02 septembre 2004 à 11:39:40

J´ai l´impression que de plus en plus de monde se lasse rapidement du jeu....

DePhil
DePhil
Niveau 10
02 septembre 2004 à 14:45:39

Si j´ai bien compris, le grand principe de Doom 3 est de reprendre le gameplay ( innovant à l´époque) de Doom 2 et le remettre à la sauce du jour.
Moi, Doom 2, j´aime bien. j´y ai encore joué en coopératif et en lan la semaine dernière sous une interface ( Doomsday) qui permet des améliorations graphique D3D.
Je peux vous dire qu´il donne chaud sous les bras...
Mais Doom 2, je le fais tourner sur mes trois machines...
C´est la sauce technologique de Doom 3 que je ne parviens pas à digérer.

terreur59
terreur59
Niveau 10
02 septembre 2004 à 14:50:18

slt , bah doom3 le premier quart de jeu c´etait marrant , a la moitier du jeu sa devient ennuyeux , et apres ta envie de le finir vite fait tellement c repetitif et tout se ressemble lol

DePhil
DePhil
Niveau 10
02 septembre 2004 à 14:51:59

Une petite chose me tracasse.
Il me semble que beaucoup de gens l´on déjà fini et que peut de questions soient posées concernant un blocage quelconque.
Sa durée de vie et sa difficulté serait, à ce point, simpliste et éphémère ? ...

DePhil
DePhil
Niveau 10
02 septembre 2004 à 14:53:25

Sa seule difficulté résiderait-elle dans la configuration demandée ?

terreur59
terreur59
Niveau 10
02 septembre 2004 à 14:53:59

slt, pas eu de blocage pour moi mais le jeu est tres vite repetitif et on s´emmerde , j´avais hate de le terminer lol

terreur59
terreur59
Niveau 10
02 septembre 2004 à 14:58:20

mais bon quand on aime les jeux ils faut en faire le + possible , mais doom3 marquera pas mon esprit en tout cas ; )

mini_kojiro
mini_kojiro
Niveau 9
02 septembre 2004 à 15:10:25

Sa durée de vie est tout ce qu´il y a de mieux, soit 12-15 heures. :nonnon: Les gars, c´est un fps pas un rpg non plus. Arrêtez de rêver.

Pour revenir au multi, vous vous en plaignez mais franchement par rapport à celui de Far Cry auquel j´ai joué aussi, je préfère celui de Doom3, dans Far Cry le sprint est ridicule, les modes de jeu inexistant ( Deathmatch, TDeathmatch, Assault, et quatre mois plus tard coop), du grand nawak en somme. en plus quand on sait que c´est UBISOFT qui s´occupe de Far Cry, on prends peur... Quant aux mods, là c´est la bérézina...
Pour Doom3, le seul petit problème était le nombre de joueur, quatre c´est peu, mais des mods ont déjà changer çà ( à vous de chercher), de nombreux mods sont déjà en préparation dont certain assez intéressant, et d´autres plus connu comme Rocket Arena. Sinon pour le moment, le multi est très réussi, aucuns lags excessifs, et les maps très jolies tirées du solo.

Pour le coup de la lampe torche qui fait chier nombre de joueurs de pacotille ( qui au passage n´ont rien compris), il existe des mods permettant de modifier çà, mais je vous préviens que vous allez moins bien apprécier le jeu, c´est net.

Dernier mot pour finir, Doom3 c´est Doom, par un shoot réaliste ( donc on efface F.C. de sa mémoire ainsi que C.S. ( pour le nombre d´arme) OK?)

Un conseil encore, ne lisez pas le test de JV.com, il est purement à chier.

Sur ce @+

mini_kojiro
mini_kojiro
Niveau 9
02 septembre 2004 à 15:13:52

Terreur59 --> Moi aussi, j´adore les jeux vidéos et plus particulièrement les fps, mais j´ai décidé pour Doom de ne faire que des partis de 2-3 heurespas plus vu que c´est un jeu d´ambiance...
Là dessus, t´as pas dû comprendre çà.
De même que je suis sûr que tu as trouvé nul l´idée des pda, non?

DePhil
DePhil
Niveau 10
02 septembre 2004 à 15:18:16

Pour les points que tu as soulevé, on pourrait, peut-être, le comparer à Doom 2 ( mode multi et durée de vie) puisque Doom 3 se veut une suite de la même veine ?
Doom 2, lorsqu´on joue en lan, on se fait souvent du coopératif...

SamyNC
SamyNC
Niveau 9
02 septembre 2004 à 15:25:10

c ça qu´il manque en multi, un mode ultime survivor, 16 joueur dans une map où les monstres débarquent aléatoirement et le dernier survivant a gagné ! et sinon un mode coop pour refaire la campagne mais avec plus de monstres . .. enfin je sais pas, le jeu solo est excellent, même si répétitif, 45 minutes par soir/nuit permettent de tenir amplement l´haleine, en plus on garde le suspense au lendemain et on est pas lassé . .. j´ai ainsi mis 31-13= 18 soirs pour le finir ainsi en Vétéran.

Et honnetement ce jeu respecte à fond la lignée de Doom 1 et Doom 2, même si la claque 3D peut déboussoler au début ainsi que les monstres au compte-goutte !

terreur59
terreur59
Niveau 10
02 septembre 2004 à 15:25:18

non , les pda j´ai trouver sa sympa , je l´ai dis ce que j´ai pas aimer, c toujours pareils a chaque coin sombre ta un monstre ect....c trop rengaine . . et trop sombre en + meme si c sois disant pour l´ambiance lol

mini_kojiro
mini_kojiro
Niveau 9
02 septembre 2004 à 15:29:16

:lol: c trop sombre, on voit rien....

Regardes dans ta poche tu as une lampe torche.

Quoi ça te plait pas, tu la veux sur ton flingues voilà ton ami google qui vient.

Sinon dans ce cas là, tu dois être sacrément bête pour avoir acheter un jeu qui était sur de ne pas te plaire...

SamyNC
SamyNC
Niveau 9
02 septembre 2004 à 15:30:23

perso je suis nul en art divinatoire et j´arrivais pas à anticiper l´arrivée des monstres. Pour le coté sombre j´ai jamais eu de prob, j´ai dû tirer une fois au pif dans le noir pour shooter un zombie . .. sinon far cry j´ai aussi tiré au pif derrière les feuillages parfois lol

donc trop sombre, pas chez moi :)

terreur59
terreur59
Niveau 10
02 septembre 2004 à 15:35:01

mini_kojiro tu est bien gentil toi gros malin je connais tres bien la touche torche pour l´avoir utiliser 3 millions de fois pendant le jeu lol , et je c aussi qu´on peu telecharger le patche pour scotcher la lampe sur le flingue mais bon quand t´achete un jeu sa devrais etre dans les options tu crois pas dans la difficulté du jeu par ex , enfin c mon avis ; )

mini_kojiro
mini_kojiro
Niveau 9
02 septembre 2004 à 16:14:40

ben petit malin :rire: , essaies avec le mod et tu verras bien ce que ça donne, moi j´ai compris pourquoi les dévs ne l´ont pas inclut dans le jeu.

Essaies et viens me dire ce que tu en penses.

terreur59
terreur59
Niveau 10
02 septembre 2004 à 16:27:26

bah trop tard j´ai revendu le jeu deja , a mon frangin mdrr

DuCoBu75
DuCoBu75
Niveau 2
02 septembre 2004 à 16:33:37

Quitte à péter des monstres je préfère de loin Painkiller !

mini_kojiro
mini_kojiro
Niveau 9
02 septembre 2004 à 16:39:53

Si vous trouvez Doom3 lassant alors Painkiller doit être pîre :nonnon: