ca y est j´me suis decidé....
j´l´ai vu tourné et essayé chez un pote et franchement.......
j´achete pas.
j´explique :
j´arrive dans la premiere salle ou je rencontre un monstre.j´le voit pas très bien ( pourtant je joue dans le noir complet) mais j´le tu facile....
j´entre dans la salle suivante et la je ne voit absolument rien.
j´utilise donc la torche et le temps de regarder avec à droite et à gauche, un monstre apparut de je ne sais ou me tire dessus avec son flingue ( en fait je m´en apercoit juste grace à ma barre de vie qui descend....et au son)
Un si mauvais départ necessite donc un chargement rapide
Une fois fait je reviens dans la salle et m´apercoit ( tres furtivement au fond dans le noir l´emplacement de l´ennemi tant recherché.j´le descend et passe la porte suivante...
reflex de vieux baroudeur je sauvegarde
scene identique dans la piece suivante ->chargement rapide -> retour dans la piece...etc etc
j´y est joué le temps suffisant pour m´apercevoir que :
- les ennemis sont en fait toujours au même endroit, réagisses tjr de la même façon ( en gros on le cerveau de la taille d´une huitre...je sais fo pas trop en demander à des zombies mais bon...(far cry " Nostalgie de l´IA quand tu nous tiens")
-le coup de la lampe torche séparée de l´arme...!! incroyable en l´an 2300 et des brouettes quand même.ca fait vieille methode pour foutre la flippe à deux balle surtout que quand je reprend l´arme pour tirer eh ben.................................j´vois plus rien lol alors une balle sur deux part dans le vide...
En fait j´ai l´impression que le jeu serais bcp mieux sous forme de demo technique de 1H ( un film quoi)
Moi ce que je cherche c´est une IA poussée et un mode multijoueur complet et interressant.
pour l´instant c pas la joie donc.en attendant que la communauté devellope des mods multi interressant j´le trouverais d´occas(si un mod sort un jours....)
Et pour me faire flippé j´prefere un bon vieux l´exorciste " des famille" en surround à 2H du mat.....