CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c'est quoi ces sons bizarres ?

Mawu
Mawu
Niveau 8
13 août 2004 à 15:30:59

Salut à tous! et bien quel jeu, l´ambiance est fantastique. J´ai cependant une petite question. Quand j´avance ( et seulement dans ce cas) j´entends en permanence un son désagréable ( le clic-clic!!). Est-ce normal ? ça ne ressemble pas à des bruits de pas et tout le reste est impeccable...
merci d´avance pour votre aide!

Oasis-Coldplay
Oasis-Coldplay
Niveau 5
13 août 2004 à 15:33:05

cela veut dire ( normalement) qui il y a des araignées dans les parages et que t as interêt à faire gaffe en dessus et en dessous de toi...

Mawu
Mawu
Niveau 8
13 août 2004 à 15:34:53

Merci de ta réponse, mais ces " clic" interviennent dès le début du jeu, avant même que je tire ma première balle... ça arrive seulement quand je marche vers l´avant.

Mawu
Mawu
Niveau 8
13 août 2004 à 15:41:12

help!

alpha20
alpha20
Niveau 5
13 août 2004 à 15:42:26

C´est que t´as une araignee dans le c..

patlemalin
patlemalin
Niveau 34
13 août 2004 à 15:42:52

:rire:
:rire:
C´est normal je pense

Mawu
Mawu
Niveau 8
13 août 2004 à 15:48:41

je viens de voire un autre topic qui met un nom sur ce son bizarre: " clic aléatoire sur les pas".
alpha : t´es sérieux pour l´araignée dans mon c.. ? Parce que t´en sors juste alors ça craint!

Mawu
Mawu
Niveau 8
13 août 2004 à 16:58:04

. ..

programmeur
programmeur
Niveau 3
13 août 2004 à 17:14:07

slt g le meme problem g une carte sound blaster audigy 2 et toi ? ??

Brooks_fr
Brooks_fr
Niveau 4
14 août 2004 à 02:47:59

Exactement le même problème que vous les gars, quand on marche, on a un " frottement" genre crissement bref, on pense tout de suite à un bug de son . .. Un pote a exactement le même problème et il a une SB Audigy 1 player, moi j´ai la SB Audigy 2 ZS Platinium Pro, comprenez ma douleur . ..

A +

Darkdjame
Darkdjame
Niveau 10
14 août 2004 à 02:49:29

LOL PTDR Alpha 20 une araignee dans le C**

Mawu
Mawu
Niveau 8
14 août 2004 à 12:44:00

Le mystère absolu!!! c´est trop chiant!!

Amidemoncul
Amidemoncul
Niveau 6
14 août 2004 à 12:56:35

c´est des Pets de doom monstre

GUYVER13TMORT
GUYVER13TMORT
Niveau 8
14 août 2004 à 13:05:03

Moi j´ai une sound blaster Audigy player et je n´ai pas fait attention à des bruits de clic, je vais essayer.

Sinon assurez vous d´avoir les derniers drivers avec l´EAX 4. Allez sur le site US de creative car le site Fr craint, je vais vous donner le link pour prendre les drivers. Par contre pour faire cette mise à jour, vous devez metttre à jour les drivers de la carte, le surround mixer, Audio H. ( ces trois choses sont 3 fichiers respectifs) Ils auraient pu nous faire un pack.

Je pense qu´en installant ça vous n´aurez pu de prob.

Le link pour les fichiers : http://dmzweb3.europe.creative.com/SRVS/CGI-BIN/WEBCGI.EXE/,/?St=317,E=0000000000021617604,K=3614,Sxi=0,kb=creative_cli_us,VARSET=CategoryID:1,VARSET=catfaq:CATFAQ_1,usetemplate=product.tem#CAT14

programmeur
programmeur
Niveau 3
14 août 2004 à 13:05:54

a mon avi c´est peut etreun problem avec les cartes son sound blaster

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
14 août 2004 à 13:16:45

J´ai aussi une Audigy première génération et pas de problème, et j´en profite pour dire qu´il aurait pu se casser le cul un peu plus sur la gestion du son en utilisant les fonctions EAX par exemple et le 5.1 en particulier car apparemment tout passe par le processeur centrale alors à quoi çà serre d´avoir des cartes son performantes si les développeurs n´utilisent même pas un moteur de son à la hauteur et çà se ressent car les placements de son son vraiment très sommaire...
Alors je peux éventuellement vous ( conseiller) de déconnecter temporairement l´accélération matéreille de votre carte son, vous n´en avez pas besoin de toute façon dans ce jeu...

Mawu
Mawu
Niveau 8
14 août 2004 à 15:11:07

Dénominteur commun : soundblaster. Et de découvrie que mes pilotes sont vieux!! juillet 2002!! Modèle liveplayer5.1 bulk. Il faut que je mette ça à jour!!

Mawu
Mawu
Niveau 8
14 août 2004 à 15:13:47

Le petit prog d´évaluation sur le site de soundblaster m´indique que mon système est à jour... Le problème reste entier!!!!

titou8969
titou8969
Niveau 8
14 août 2004 à 15:16:46

ne vous affolez pas mes amis ce son est normal c´est le bruit de vos semmeles en acier ou des cliquetis des munition ( chez tous le monde c´est pareil ) !!!

bibilesurfeur
bibilesurfeur
Niveau 7
08 septembre 2004 à 17:59:20

ce cric n´est pas normal, c´est tres désagréable, ça me la fait du jour au lendemain et moi j´ai la carte son intégré AC97
Ce bruit faire un sorte de creek