Ca yé, depuis hier je le possede! M´empressant de le chercher chez micromania et le temps d´installer le windows xp, g commencé a y jouer ce matin! Mais alors la, kel sensation, vous flippez tout le long, vous savez plus ou se trouve votre coeur de votre estomac et vous vous demandez si vos yeux, tellement terrifiée, ne sont pas a la place de vos pieds! A peine installé, le menu des configurations est superbe est facile, avec une bone musique. Je prend une nouvelle partie et la grande aventure commence. A peine arrivée sur la base, je sens deja la pression monté, tellement ke les decors et effets d´eclairage sont sombres et lugubres. Une porte souvre et une sorte daraignée a 4 pattes me fait deja sauter de ma chaise, transpercant ainsi le plafond. On apprendra par la suite que ce robot arachnéide n´est otres sune sentinelle ki vous guide pr aller kelke part! Puis le temps de trouver un professeur, les choses serieuses commence! Monstres sortant de partout, caché dans le noir, embuscade, vous allumez votre lampe torche a longueur de temps pr voir si ya pa un monstre ki se traine kelke part, et kan il sont la, c un dechainement acharné sur la souris pr le tir tt en vous delectant d´insultes l´ennemie ki vous a fait sauter de trouille, plus haut que l´empire state building. Bref je vous en dit pas plus, a vous de le découvrir