CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GENIAL !

Cthulhus
Cthulhus
Niveau 45
13 août 2004 à 12:50:06

Je viens de l´acheter à la Fnac, cher, mais je ne regrette pas les 60Euros ! Ce jeu est génial ! Une ambiance de folie ! !

je vous le conseil à tous !

latueusse
latueusse
Niveau 2
13 août 2004 à 12:51:16

tout ca pour nous dire ca , fallait reste couche grosse m........

Yam
Yam
Niveau 10
13 août 2004 à 12:54:28

latueusse --> tu les as vu tes topics débiles a toi....alors commence pas a insulter les autres stp !

Cthulhus
Cthulhus
Niveau 45
13 août 2004 à 12:55:45

:non:

denebkaitos
denebkaitos
Niveau 4
13 août 2004 à 12:56:01

merci à toi d´avoir fait comme moi et de l´avoir acheté, il y a grosso merdo 3 jeux valables à acheter sur PC dans l´année et des ptits cons trouvent le moyens de les telecharger! ca me gave...
Mais bon faut de tout pour faire un monde dit-on.

latueusse
latueusse
Niveau 2
13 août 2004 à 13:07:03

denebkaitos c ca achete le t surement un fils de bourges, ben si t´as les moyens tant mieux pour toi,mais je vois pas pourquoi ce serai tjr ceux qui ont de la tune qui pourrai beneficier des loisir et de la culture je precise mp3, divx

darmeos
darmeos
Niveau 9
13 août 2004 à 13:11:51

latueuse t es bien gentil mais ca c est tes histoires et evite d emmerder les autres avec car on s en fout royallement.t as pas les moyens de l acheter bah si tu peux l avoir autrement tant mieux.Mais insulter ceux qui ont peut etre economisé pour l acheter c est tres bas.qui te dis qu ils n ont pas economisé pour l acheter? tu juges sans savoir et c est pas nous qui allons pleurer sur ton sort.

Yam
Yam
Niveau 10
13 août 2004 à 13:13:35

latueusse --> t´avais 3 ans pour économiser...

RSpectreman
RSpectreman
Niveau 8
13 août 2004 à 13:16:28

latueusse Posté le 13 août 2004 à 13:07:03
denebkaitos c ca achete le t surement un fils de bourges, ben si t´as les moyens tant mieux pour toi,mais je vois pas pourquoi ce serai tjr ceux qui ont de la tune qui pourrai beneficier des loisir et de la culture je precise mp3, divx

Ou peut-être que tout simplement, ce n´est pas un merdeux comme toi, et que lui il bosse, pour gagner des thunes.
Et au fait, puisque tu es si pauvre que tu peux à peine manger tout ça comme à chaque fois nous le rabache les gens qui traitent les autres de gros bourges, ton pc, tu l´acheté comment ? Ta connection internet et l´abonnement qui vont avec, tu les paie comment ? Non parce que tout ça, c´est du loisir de bourge tu sais, ça coute cher...

nk_vengeur
nk_vengeur
Niveau 9
13 août 2004 à 13:16:50

pitoyable 60 euros c pas la mort surtout kon est en période estivale et qune gde partie des gens ont travaillé dc la tune tu pe lavoir facile
et meme sans le taf ta bien 60 euros sur ton compte bowdel

-Clyde-
-Clyde-
Niveau 10
13 août 2004 à 13:21:08

Nan mais vous avez quel age a vous insulter comme des gosses? :honte:

darmeos
darmeos
Niveau 9
13 août 2004 à 13:23:59

on s insulte pas , justement on explique a une personne qui semble vouloir se defouler sur les autres que ce genre de comportement ne sert a rien

valiusfr
valiusfr
Niveau 6
13 août 2004 à 13:35:06

Parceque tu crois que c´est facile d´avoir beaucoup de thune?!?! Ceux qui ont de la thune ont les loisirs parcequ´ils ont bossé, non mais l´autre chui sûr qu´il veut rien fouttre et gagner aussi bien qu´un certain PDG de microsoft, va te plaindre à Arlette toi!
Et cette sale mentalité d´être jaloux des autres, ça me gonfle encore plus, c´est pas parcequ´un gars a un truc de plus que toi que tu doit l´insulter de sale bourge, tu pourrait pas être heureux que lui puisse se l´offrir plutôt non? Mais non tout de suite cette haine des riches... si les riches sont riches c´est soit qu´ils bossent soit qu´ils sont intelligent, toi t´as aucun des deux apparement, dommage pour toi...
Et puis au lieu de t´acheter un PC et une connection internet, va t´acheter un dictionnaire...ça te seras sûrement plus utile.
++
ValiusFr, " un sale bourge"

PS: et puis qu´est ce que tu viens faire sur le forum doom3 si ton PC est une bouse? hein!!! Pfff
Retourne jouer au solitaire ça tournera mieu

La vidéo du moment