CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pas si mauvais

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
13 août 2004 à 11:59:49

il craint pas tant que ca doom 3 , il a des defauts , mais malgrés tout une bonne ambiance , et des scenes de baston bien nerveuses . je suis pas trop decu . c´est sur qu´il souffre de laz comparaison avec far cry , que je trouve meilleur sur tout les niveaux ( meme graphiquement) , dommage qu´ils l´aient trop annoncé comme le messie , si moin de bruit avait été fait durant ces derniers mois autour de ce jeu ( genre " doom 3 va revolutionner le style FPS avec des graphisme comme vous n´en n´aurez jamais vu etc...") je pense qu´il aurait été mieux acceuilli , en attendant , en fermant les volets , en mettant le son a fond , et en ayant un PC correct , il y a de quoi s´amuser .

deadyoda
deadyoda
Niveau 8
13 août 2004 à 12:02:22

ce jeu reste tres mon malgré quelques points noir, mais il serait sorti avant Farcry et Painkiller il aurait fait un carton, mais apres ces 2 la.. ca le fait moins quand meme.

Elbosso88
Elbosso88
Niveau 6
13 août 2004 à 12:04:11

doom 3 = FPS
Unreal tournament = quake-like

mais c koi la dif au juste pour moi on bute tt se ki bouge point a la ligne

pouvo
pouvo
Niveau 5
13 août 2004 à 12:06:19

héhé c la ou tu te trompe elbosso88

doom3 ce n´est pas un FPS c un doom like :)

FPS : Cs , rtcw , HL 2 :oui: ....etc

donc eviter de comparer se qui n´est pas comparable.

A bientot

darmeos
darmeos
Niveau 9
13 août 2004 à 12:22:37

doom 3 est un jeu bien sympa et pouvo a raison doom 3 est meme au dela d un doom like puisque c est carrement un doom tout court.Donc un jeu bien bourrin quoique cet opus est qd meme bien plus zen que les dooms precedents,meme si l on est parfois confronté a de vrais gunfights de fous.le proble c est que doom a innové et meme revolutionné a l epoque et malheureusement aujourd hui il en faudra plus pour pretendre au trone du doom like et meme du fps.donc doom 3 reste un jeu super correcte et defoulant mais il est vrai qu aujourd hui les gens sont de plus e,n plus a la recherche d originalité(ce qui n est pas forcement un gage de qualité).

apas
apas
Niveau 10
13 août 2004 à 12:32:42

Pouvo: tu te trompe, tous ces jeux sont des FPS.
il y a eu doom et après pleins de jeux sont sortis et ils étaient fait avec ce moteur, on les a donc appelé des doom like.

il y a eu Quake, et, meme schéma, on les a appelé des quake like.

devant le grand nombre des ces titres on a fini par renommer le genre avec un temre générique: FPS, ou first person shooter, ou jeu de tir a la première personne, ou en vue subjective.

Core_publishing
Core_publishing
Niveau 10
13 août 2004 à 12:34:34

je vient de me procurer le jeu ce matin, et mon premier constat etait de constater que ce jeu est magnifiquement bien fais.... j arrive a le faire tourner en 1024*768 et en Medium tout en restant tres fluide ( jarrive oas cependant a afficher les frame Rates... il me dit Unknown command) . ..
Deuxieme constat, j ai remarquer aussi que certaines textures sont un peu a chier....
Troisieme et dernier constat , le jeu est bien flippant.... ( surtout a cause de la lampe torche, mais je me presse a telecharger le mod corectif)

pouvo
pouvo
Niveau 5
13 août 2004 à 12:36:39

Oui Apas tu as raison mais je voulais juste dire que comparer doom 3 aux autres jeux genre HL 2 et FC c´est stupide car ce n´est pas du tout le meme style de jeu voila :)

et puis bon en general kan on parle de FPS c´est pour s´eclater en multi ( 6vs6 ou autres )
quand tu vois doom 3 2o2 ca calme mais c normale avant tout doom est un jeu solo....

Bon journée

julienchocobo62
julienchocobo62
Niveau 9
13 août 2004 à 13:47:18

g fini le jeu et hl² et far cry c du pipi de chat a coté de DoomIII :D

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
13 août 2004 à 13:53:48

ouais julien far cry c´est du pipi de chat si t´esaye de mettre le dvd dans ton cdrom , ca doit etre pour ca :)

Furi0so
Furi0so
Niveau 10
13 août 2004 à 13:58:05

Pour être clair :

-FPS : c´est un genre de jeu ( HL, Doom...)

-Il y a les styles ensuite ( en gros les ressamblances) : doom-like, quake-like, tactical-FPS....

Voilà comment ça marche.