Quelqu´un pourait-il me dire si Doom 3 disosera d´un mode en ligne ( même simple) car je n´ai pas bien compris ds les informations que j´ai plu lire ! !!!!!!! Merci
Jay_Allard
Niveau 10
13 août 2004 à 11:21:12
qui peut lui repondre , a force sa soul .
Furi0so
Niveau 10
13 août 2004 à 11:28:30
J´ai même pas envie de lui répondre... Il a cas rechercher un peu ce feignant ! !