Doom 3 me fait penser à un blockbuster, c´est super beau je vois plein de video et de screenshoot sur le net et j´en bave, je me dis vivement qu´il sorte et lorsque qu´enfin je peux y jouer en version us, je suis déçus. Les gars d´ID m´en on mit plein la vue pendant plusieurs mois et au final je ne dirai pas que Doom 3 est nul ou moins bien que Painkiller ou Far cry ( car ce sont des jeux différents) mais il manque un petit quelque chose pour en faire un grand grand jeu ( car c´est un grand jeu tout de même).
J´ai deux message à passer :
Le premier c´est pour ID : On se fout de la guerre ATI/NVIDIA nous voulons juste des bon jeux pour nous eclater alors prendre parti pour une carte graphique je trouve cela mesquin et pathétique ( mais les possesseur d´Ati auront leur revanche avec Half life 2... Eh oui j´ai une ATI).
Et pour le deuxieme je demanderai au éditeur de jeux de nous pondre un PAINKILLER FAR DOOM CRY 4 comme cela les forum ne seront plus submergé de comparaison pueril et souvent grossière de jeux, cela n´apporte rien de neuf au sujet et je protégerai ainsi mon fils qui commence à naviguer sur le net et lire les forum de vos remarques vulgaires de gamins boutonneux... A bon entendeur