CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

config bonne?

tommyvercettyu
tommyvercettyu
Niveau 7
13 août 2004 à 10:03:48

athlon xp 3000+ 2.17ghz
256mo et biento 784(+512 koi)
ati radeon 9200 se 128mo ( je c le hic ds tt sa)

je pe bien le fair tourné sur mon pc ?
merci

deadyoda
deadyoda
Niveau 8
13 août 2004 à 10:06:45

Ca ne marchera jamais.

:rire2:

Jay_Allard
Jay_Allard
Niveau 10
13 août 2004 à 10:07:20

sur l echelle de config du jeux soit :

Basse , Moyenne , Haute , tres haute .

tu poura jouer confortablement sur Haute , a condition d avoir les 784 mo et que tu retire les ombres .

tommyvercettyu
tommyvercettyu
Niveau 7
13 août 2004 à 10:08:26

c a kose de ma carte graphik c sa?

deadyoda
deadyoda
Niveau 8
13 août 2004 à 10:09:56

Je suis meme pas sur que tu puisses jouer en Haut, a cause de ta carte graphique qui est plus que dépassée .

Knarf2Gondolin
Knarf2Gondolin
Niveau 4
13 août 2004 à 10:10:16

En haut j´y crois pas... le mode Haut contient la plupart des effets de bump mapping et de gestion des éclairages dynamiques, ce que la 9200 gère assez mal...

Plutôt en moyen, mais bon tu veras quand t´aura le jeu...

tommyvercettyu
tommyvercettyu
Niveau 7
13 août 2004 à 10:11:19

t1 je v dl la demo kon sa je veré bien

Knarf2Gondolin
Knarf2Gondolin
Niveau 4
13 août 2004 à 10:12:00

Par exemple moi j´ai une PIV 2.8Ghz, 512 ram, GeForce FX5600 128mo, bah je joue en 800x600, haut, et antialiasing x4, masi ej sens que ca travaille derrière, faut qu´je passe à 1Go ram

Jay_Allard
Jay_Allard
Niveau 10
13 août 2004 à 10:12:29

oups ! ! dsl j avai cru lire 9800 , lol .

c est kler qu avec ta 9200 , tu devra te contenter de la config moyenne , toujours si tu a tes 784 mo et que tu vire les ombres .

Knarf2Gondolin
Knarf2Gondolin
Niveau 4
13 août 2004 à 10:12:40

Le probleme avec les démos c´est quelles sont assez mal optimisées alors on peut pas vraiment ce faire une idée...

Jay_Allard
Jay_Allard
Niveau 10
13 août 2004 à 10:15:43

pour info ma config : 2.66-800- , 1G ddr 400 , FX5900 .
je suis entre 35-60fps en Haut sans les ombres et en 1024 .

sinon tres haut en 800 avec fps entre 20-40 .

Tuju
Tuju
Niveau 10
13 août 2004 à 11:01:57

Ma config est correct ? ??

amd athlon XP 2000+
radeon 9600SE 128 Mo
512 de ram

même s´il tourne pas a fond c´est pas grave du moment kil tourne c´est bon

Jay_Allard
Jay_Allard
Niveau 10
13 août 2004 à 11:03:05

bien sur qu il tournera :-)

Tuju
Tuju
Niveau 10
13 août 2004 à 11:04:05

alz parke quand je voyais les graphisme jme disais ke même en minimum sa fonctionerai pas

bon ben j´ais plus qu´a l´acheter

jpm7777
jpm7777
Niveau 1
13 août 2004 à 13:02:11

Salut,

Ma config ( de merde) :
XP1800+
256 SDRAM PC133
GEFORCE 4 MX 440 64 Mo
AGP 2 X

Même avec toutes les options au minimum cela tourne mais cela saccade un MAX,

Quelqu´un peut-il me dire, par ordre de priorité, quoi acheter pour qu´il tourne normalement en résolution mini ?

NB : pas la peine de me dire de jeter mon PC !
:-)))

mad32
mad32
Niveau 8
13 août 2004 à 13:04:22

Rajoute de la Ram et prends une nouvelle carte graphique, à choix selon ton budjet.

Jay_Allard
Jay_Allard
Niveau 10
13 août 2004 à 13:04:48

achete de la Ram , et un CG ( GeForce de preference).

mad32
mad32
Niveau 8
13 août 2004 à 13:05:39

J´étais là avant :0))

yetizard
yetizard
Niveau 5
13 août 2004 à 13:08:21

lut! moi j´ ai un P4 2.4 , 512 mo de ram et une ATI 9800 pro 128 mo.ma config est bonne pour jouer mode haut?

La vidéo du moment