Salut,
Ma config ( de merde) :
XP1800+
256 SDRAM PC133
GEFORCE 4 MX 440 64 Mo
AGP 2 X
Même avec toutes les options au minimum cela tourne mais cela saccade un MAX,
Quelqu´un peut-il me dire, par ordre de priorité, quoi acheter pour qu´il tourne normalement en résolution mini ?
NB : pas la peine de me dire de jeter mon PC !
