Bonjour, je sais pas si c´est lié, mais après avoir decompressé mes " PAK00.." j´ai mes mails dans le PDA en anglais, et tout le reste est en fr.... et j´ai bien French dans le doomconfig
Quelqu´un peu m´aider ? ou je reinstall.... merci
Tag73
Niveau 7
13 août 2004 à 08:02:59
up
zoe1950
Niveau 5
13 août 2004 à 08:39:44
ba de l annee fo decompresser TOUS les pk4 y compris Z et l autre pis ds le doomconfig.cfg fo mettre lang=frech ou c lang=english mais bon c marque plusieurs fois ds le forum
Tag73
Niveau 7
13 août 2004 à 08:43:43
Oho....je connaissais pas les Z...
y en a beaucoup ? ?
en tout cas merci beaucoup
zoe1950
Niveau 5
13 août 2004 à 08:53:47
de rien.
y a un Zqqchose.pk4 et un autre , mais c surtout le Z qui compte si j ai bien tout compris. j ai tout decomp ds base et chez moi c ok