Et bien voilà,j´ai pensé que faire un topic de ce genre serait peut être une bonne idée,peut être inutile,mais qui ne tente rien...^^
Voila, je vois que ce forum ne respecte pas trop les regles, donc je ne sais pas si il y a un modero, mais j´aimerai que vous lisiez ceci avant de posté vos message contre le flood ou autre.
Tout d´abord,lisez la charte!
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
Concernant les flood:
-comme le modérateurs n´est pas la pour le moment,il faudra faire des demandes sur le forum suggestions,ou encore cliquer sur " avertir le modérateur",bouton qui envoie un mail d´avertissement à un admin en fait.
-pendant une " attaque" de flood,restez calme,et SURTOUT,ne leur répondez jamais,ça les ecxite,et rebelote...
Préférez donc attendre sagement qu´ils aient fini,puis une fois partis,faites des ups de topic non floodé,ça s´appelle du Anti Flood pour les ignorants^^
Encore une dernière chose,respectez les autres,ne criez pas,restez calme...
Voilà,je pense avoir tout dit,si vous voyez autre chose,n´hésitez pas,pour les anciens vous pensez peut être que ce message est inutile,certes,mais cela peut toujours servir aux nouveaux inexpérimentés^^