Eh les mecs, je lai depuis cet apremidi... " 12juillet" a 16h15 environ... c´est micromania... et accroché vous, c´est beau a voir ! !!! ; -)
sarko93
Niveau 6
13 août 2004 à 02:23:49
salut question de routine avec une radeon 9600 se, on doit sattendre a koi niveau graph(pour le reste config 2500barton 512ram)
Modjo_fr
Niveau 3
13 août 2004 à 02:40:51
sarko: ba tu pourras le mettre en 800*600 medium voire eleve --> toutes option avancée activée meme si tu dois baissé la résolution et vu que tu a une ati i vas faloir optimisé tout sa^^ --> http://www.infos-du-net.com/modules/nsections/astuce-70.html
Tonio2468
Niveau 5
13 août 2004 à 18:07:25
Je l´ai enfin ! !!!!!! et franchement je conseil a tt ceux qui esite de l´acheter franchement c le GRO FPS du moment j´ai tt simplement jamais vu ça ! ! on se croirais completemetn dans un film du genre alien ou autre ou sa par bien en vrille et tt franchement moi je comprend pas se qui le trouve ps bien prq vala quoi il demonte tt en plus il est trop bien programé j´ai quasiement pas de lag sous Doom 3 alors que avec farcry jvous en parle meme pas injouable et pourtant j´ai un P4 2.5Ghz 512Mo Fx5200 256Mb alors vala chui trop content en plus je pe jouer avec des graphismes pas trop mal medium 800*600 c nickel je trouve j´avais le meme rendu graphique a farcry a pe pres et sa ramais a mort lo là c de la bombe alors acheté le moi jve retourner y jouer vu que j´ia rajouter la lampe de torche sous le flingue maintenant mdr alors jvous dit a+ et bon jeu ^^