regarder
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-2591-0-0-0-0-0-0.htm
oaui et?
C´est ce que fait jycs dans notre forum !
lol , putain de flooder!
mais non heu...
C´est même po vrai.
Laissez le, il finira par se faire bannir.
ya encore des post pour se jeu il est super mais quand meme.
doom3 est terrible. d´abord laissez Jycs trankille il met de l´animation au moins.