Le mec qui a di que yavai pas de fille de doom3 , n´est pas allez tres tres loin dans le jeu...
voila , donc sa c fait...
[PpPp]
Niveau 6
12 août 2004 à 21:09:21
. ..
Jycs
Niveau 7
12 août 2004 à 21:11:20
PdPd a raison, y´a que dans le trailer qu´ya une nana
SamyNC
Niveau 9
12 août 2004 à 21:12:37
un vrai jeu de Pd quoi ! ( non je rigole)
delta_sten
Niveau 6
12 août 2004 à 21:17:07
des filles on en voi une et dans les deltalabs on trouve le pda dune autre
Jujernault
Niveau 10
12 août 2004 à 21:35:26
je confirme qu´il y a une des femme 2 exactement
en fouillant dans les texture des model il y a des femmes
Jycs
Niveau 7
12 août 2004 à 21:53:23
Le personage du jeu c´est une femme en fait. Mais elle est culturiste, cest écrit dans le manuel du jeu.
Jycs
Niveau 7
12 août 2004 à 22:05:15
up car mon humour en vaut le coup.
darkdevil69
Niveau 7
12 août 2004 à 22:38:50
ARETER DE FANTASMER SUR UNE FILLE DS UN JEUX ! !! POGNER VOUS UNE FILLE DANS LE MONDE REEL ! !! RESTER PO TOUJOUR DEVANT VOTRE ORDI C VRAIMENT NEURDS JVOUS ARIS VOUS SAVEZ PO CA RESEMBLE A KOI A LEXTERIEUR ! !!
Jycs
Niveau 7
12 août 2004 à 22:56:07
Ta gueule, le pisseu.
micoslegrand
Niveau 5
13 août 2004 à 17:15:04
si ya une fille, mais elle se fait éclater la tete!