je cherche quelqu´un qui a le jeux sur xbox
moi je l´ai . .. mékilékon
personne a part les devellopeurs je pense
Cherche dans 6 mois
on l´a sur pc
Personne sur Xbox vu qu´il sort fin octobre.
sur pc je ppe pas y jouer il rams a donffe
Sorti sur Xbox, le 12 novembre ( de mémoire mais y´a un topic dessus)