Bonjour à tous, cette fois ci c moi qui ait un problème...
Personne n'a l'air d'y avoir répondu :
Depuis l'achat de mon nouveau pc hyper puissant (donc aucun problème de config, de carte graphique, ni de pilotes), j'ai décidé de réinstaller doom 3, et là, c'est le drame :
LE jeu ne supporte déjà pas le 16/10, c'est bien dommage, mais bon tant pis mon écran se configure en 4/3 aussi même si c'est moins plaisant (à moins que vous ayez une solution pour le faire tourner en 16/10).
Mon problème principal est que, les textures marchent mal, je suis bien sur en ultra qualité, et les textures sont vraiment très moches, et je ne vois pas comment regler le problème, j'ai testé de changer le DoomConfig.cfg, en changeant la taille des textures la qualité s'améliore mais franchement pas autant que je le voudrais, même en 1024 pour les downSizeLimit etc... la qualité des textures est vite pas très belle quand on se rapproche, je ne sais pas si c'est normal, surtout dans l'ascenseur au début.
Quelqu'un a t'il une solution, ou qqch de précis à changer dans le config.cfg, et pourquoi ça ne marche pas directement dans doom 3 quand je mets en ultra qualité...?
Bref, et je précise que je suis sous vista aussi.