le definir tellement qu´il est bien qu´en pensez vous en + il fé trop peur contrairement a ce que disent les boycotteurs
Furi0so
Niveau 10
12 août 2004 à 20:24:05
Alors viens donner ton avis au Club Des Doomeurs ! !!
Crazy_Joe
Niveau 9
12 août 2004 à 20:24:34
Tu y joue depuis combien de temps?
Jycs
Niveau 7
12 août 2004 à 20:30:41
20.23 sec
netshaman
Niveau 4
13 août 2004 à 12:48:12
Moi ca fait 1 jour que j´ai commence a y jouer et je peux dire que ca le fait Il est trop glauque ce jeu J´ adoooore :p Ca fait un bail que j´ai pas pris un pied pareil ! En plus j´ installe le mod uhq et la c´ est trop puissant et fluide . En un mot : SUPERCOOOOOOOOLLLLLL ! !!!!
nk_vengeur
Niveau 9
13 août 2004 à 12:50:29
plus dune semaine que je lai eu en version ricaine ( gravé) et je lai racheté ier et jen fini pas de flipper ya tjrs un truc qui fera que je sursauteré: un nouveau monstre, une situation pas encore rencontrée etc
netshaman
Niveau 4
13 août 2004 à 20:11:33
Un truc du genre : T´ain ! !! C´est quoi ce bruit ? !? lol