jai un proc 800 nvidia geforce4 mx440 et 384 mb de ram meme avec tout en low et aucune ombre rien de sa sa lag donc si quekun voudrait bien menvoier des optimisation pour le jeu je lui en serait tres reconnaissant jai déja faite une coupe doptimisation mais rien de vraiment convainquant merci a lavance a ceux qui vont maider
goku25
Niveau 10
12 août 2004 à 20:21:59
euh c´est bien une blague le pentium 800?
jp_327
Niveau 6
12 août 2004 à 20:22:53
non espece dabruti sa fait deux fois que tu me le demande espece de con
Domin313
Niveau 8
12 août 2004 à 20:23:49
Ta 1 configue trop légère... J´ai presque pareil que toi, il tourne pas!! Par contre sur un P4 3Ghz et 1Go de ram, il avance facile!
Crazy_Joe
Niveau 9
12 août 2004 à 20:23:52
Euh, ton ordi date d´un autre age, change le si tu compte pouvoir jouer a D3!
goku25
Niveau 10
12 août 2004 à 20:25:37
jte l´ai jamais demendé et de une. et de deux vas y insulte moi si ca te fait plaisir tfacon t´es pas le premier a n´avoir pas compris ce que signifi insulter quelqu´un sans raison. et de trois y en a qui s´amuse a blaguer sur leur config donc je me renseignait avan de vouloir t´aider. sur ce j´esper que tu trouveras ta solution, on reparlera quand t´auras grandi
jp_327
Niveau 6
12 août 2004 à 20:26:44
il tourne mais il lag un peu mais il ny a pas encore de monstre donc je nimagine pas quand il va y avoir des monstre mais si quekun avait quechose pour optimiser le jeu sa ourrait maider
jp_327
Niveau 6
12 août 2004 à 20:30:04
dsl goku25 mais c toi qui ma insulter pk tu pense que je crée un topic ses surment po pour le fun donc ses vrai que jai un pentium 800
goku25
Niveau 10
12 août 2004 à 20:31:31
t´inkiete pas c´est pas une honte ms bon vu que y a plin de con qui post des coneries sur forum jme suis mefier dsl. moi y a 10 moi j´avais un pentium 100 et 24mo de ram dc tu vois
Furi0so
Niveau 10
12 août 2004 à 20:31:49
PETIT RAPPEL : En solo le jeu ne lag pas, il RAME ! !! Le lag c´est pour le multi et il dépend beaucoup de ton ping ! !!!
goku25
Niveau 10
12 août 2004 à 20:32:20
tu fais bien de le rapeler on voit souvent c´est erreur
jp_327
Niveau 6
12 août 2004 à 20:34:45
ok dsl les gars mon jeu rame estce que quekun connait des optimisation pour le jeu jen ai déja fait sa la faite une différemnce mais pas assez donc si quekun a une idée sa me ferait plaisir
Furi0so
Niveau 10
12 août 2004 à 20:36:52
Parce que t´espère jouer dans de bonne condition quand même ? ?? Ah utopie, quand tu nous tiens.... Sérieusement, si tu veux jouer à Doom 3, c´est le moment de changer de config ! !
goku25
Niveau 10
12 août 2004 à 20:37:19
y a les fichiers pk4 a decompresser. y a le cache meg que tu peux metre a 96 t´as les derniers drivers?
goku25
Niveau 10
12 août 2004 à 20:38:06
sinon y a un moyen de soulager ton processeur c´est de ne pas mettre en plein ecran
jp_327
Niveau 6
12 août 2004 à 20:41:44
les fichier pk4 c faite les nouveau driver c faite y a le cache meg que tu peux metre a 96 hummm sa minterresse estce que ya un lien ou quechose pour mexpliquer comment faire
goku25
Niveau 10
12 août 2004 à 20:46:31
ben faut ouvrir le fichier . cfg avec le blocknot et y a une ligne seta cache meg un truc ds le genre. c´est a 32 tu mets 96. mais vu que c´est ton proc qui ralenti jsai pas si ca sera efficace. sinon mettr en mode fenetrer te ferai gagner bcp
Tbou
Niveau 10
12 août 2004 à 20:48:04
ce petit mec la a fait deux topics pour un seul probleme a je te jure
jp_327
Niveau 6
12 août 2004 à 20:51:16
ok merci mais il y en a beaucoup de cfg c lequel
jp_327
Niveau 6
12 août 2004 à 20:53:15
tbou jai pas besoin de gars comme toi dans le topics va ten et c le premier topic que je fait lautre était pour savoir si cétait normal que en low avec tout les mnu sur off sa rame autant et la répoce est oui et sur sa tu peut ten aller