jai le jeu mais sa lag grave meme si je mes en low en 800 par 600 et je désactive toute les option et ensuite je repas le jeu mais sa lag grave encore on dirait que
Jay_Allard
Niveau 10
12 août 2004 à 19:25:08
si tu commancai par nous donner ta config , sa peut aider .