Hey JontMaster je suis moi aussi au quebec ( montréal) et je voudrais savoir quel prix tu la payer parceque je voudrais bien me le procurez
GamerzFragger
Niveau 5
13 août 2004 à 16:04:01
Heu . ..
deadyoda
Niveau 8
13 août 2004 à 16:04:01
Au moins quand on le dl, ya pas ce genre de soucis.
sheik-demoniakk
Niveau 10
13 août 2004 à 16:09:27
ouaip mais ta pas la belle boite avec marquer DOOM3 en relief
Senior_Sega
Niveau 10
15 août 2004 à 00:14:04
moi javais acheté warcraft3 pas de cd je le retourne le gars voulais me tuer warcraft 3 frozen throne pas de cd key oufff vive les politique d´échange!
ichiroo
Niveau 9
15 août 2004 à 00:20:17
bon ben moi koi, dans ma version francaise y parlent francais, mais les zombies meurmurent help me alors . ...
pharaon57
Niveau 5
15 août 2004 à 01:29:28
et ben moi il se sont planté j´au 4 cd dont deux cd 3 c´est normal?
predator_999
Niveau 6
31 août 2004 à 20:22:52
Bah moi au Quebec je me suis jamais fait avoir comme sa mais on a tous les version anglaise mais moi sa me dérange pas pcq je suis bilingue