CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mon avis sur doom3

wolverine62
wolverine62
Niveau 7
12 août 2004 à 18:38:53

voila je l ai acheté aujourd hui et j aime bien
helas ce n est pas la revolution attendu pour moi
je m explique
graphiquement ce n est pas une claque graphique tout de meme c beau mais c bizarre je trouve unreal tournament beaucoup plus travaillé au niveau des textures et surtout beaucoup plus fluide
g un 2800+ et fx5900xt je joue en 1024 et en hight
par contre les persos st tres beau ca c clair c du jamais vu la!!!!
mais ils ont l air d avoir ete beaucoup plus travaillé que les decors
peut etre est ce ma config mais je trouve que niveau fluidité c pas top top je suis plus entre 20 et 25 fps que 30 et 35 comme je m attendai
surtout quand meme que le jeu se passe ds le noir je vais avoir far cry bientot pour comparé mais vu le matos que g je mattendais a plus fluide
g les 53.03 je me demande si en passant au 61.77 se serait pas mieux des idees???
sinon j accroche au jeu c clairmais un peu decu techniquement quand memedefois g du 18 fps alors qui y a pas un monstre a l ecran quand meme et je me dis merde ds unreal qui me parait plus beau je cartonne a 60 c bizarre?

rx-7driver
rx-7driver
Niveau 4
12 août 2004 à 19:03:49

bien sur qu´il faut tenter les nouveaux drivers.
essaye les astuce pour optimiser ( decompresser les packs)
ta combien de mémoire vive ?
sinon sacrifie des options.

Jay_Allard
Jay_Allard
Niveau 10
12 août 2004 à 19:06:18

ont ma trucider lorsque j ai dit la meme chose que toi hier .
" . .. je trouve unreal tournament beaucoup plus travaillé au niveau des textures et surtout beaucoup plus fluide . ..".

le fait que je ne soit pas le seul a le penser me reconforte :-))

morpheus50
morpheus50
Niveau 6
12 août 2004 à 19:27:49

Mais la tu te trompes, excuse moi!
Deja tu critiques le jeu sur son graphisme et non sur le gameplay!! Car deja Unreal 2 nivo gameplay c´était pas terrible donc c po vraiment une critik fiable. Et excuse moi mais Doom 3 est beaucoup plus joli que Unreal 2, car je sais pas si tu mattes tous les effets appliquées avec du bumpmapping très bien utilisé des reflets de vitres trop beaux , de l´effet de chaleur, éclairage dynamique très bien rendu. En plus doom3 utilise des nouvelles technologgies que Unreal n´utilisait pas. ET c´est normal que tu rames car si tu fous les graphismes a fond avec ta carte a base de 5950 mais en allégé et un AMD 2800+ , il fodré que tu prennes les graphismes en moyen et compare pas pas Unreal2 et doom3 car c deux moteurs différents donc ca tourne pas pareil! lol!

wolverine62
wolverine62
Niveau 7
12 août 2004 à 19:28:30

oui enfin je dis pas non plus qu il est nul mais il est vrai qunreal est pour moi beaucoup plus beau je suis decu du moteur de carmack c la premiere fois ca me fait bizarre mais j aime quand meme le jeu

wolverine62
wolverine62
Niveau 7
12 août 2004 à 19:30:29

je parle dunreal tournament 2003 les effets de doom3 st tres beau je te l accorde mais le prob c qu on cotoit le splendide et aussi le pas tres beau quelquefois

Yam
Yam
Niveau 10
12 août 2004 à 19:32:11

Jay_Allard -->
doom3 est trés travaillé au niveau des ombres dynamiques, et si tu as l´oeil, tu remarquera même que des effets de lumière differents sont appliqués suivant la texture qu´ils affectent...bref, autant de détails qui bouffent enormement de ressources.

seigneur_folken
seigneur_folken
Niveau 10
12 août 2004 à 19:33:40

nan moi vraiment, je trouve que le plus beau jeu que je connaisse, C Duke nukem 3d... :dehors:

Tuju
Tuju
Niveau 10
12 août 2004 à 19:34:14

les texture d´unreal tournament 2004 sont mieu faites mais les perso sont hyper bien foutu sur doom 3 et sinon le gameplay et bien foutu ia une bonne ambiance

angel-61
angel-61
Niveau 12
12 août 2004 à 19:35:44

Je joue au jeu et là faut arreter, il est carrément monstrueux niveaux graphismes. Farcry et unreal 2004 ont plus qu´à aller se recoucher.
Vous avez vu les visages???? j´ai jamais vu des visages aussi beau et realistes meme en comptant les cinématiques de jeux.
Les effets d´eclairage sur les visages, les ombres, la lumiere qui se degage de la lampe torche sont carrément saisissant de réalité.

Et puis la je commence le jeu, et tout ceux qui critique la prise en main et le déroulement de l´histoire sont vraiment de mauvaise fois, car les developpeurs ont repris le système de Half life. Donc c´est du tout bon, ce jeu est une pure bombe.

Jay_Allard
Jay_Allard
Niveau 10
12 août 2004 à 19:35:52

YAM Doom 3 a quelque " petit truc" que UT 2004 n a pas c est certain .

mais bon lorsque j avai sortie sa c etai un poil exagere , c est vrai :-)