salu a tous g fé recherché é g pa pa trouvé un seul topic ou kelkin a lé meme vieu bug ke moi ! ! je m explike : o niveau dé armes é surtou sur lé main g dé prob de texture ou lieu ke ca soit bien lisse é legeremen flouifié ba moi c tro lai é ca fé dé vieu traits bizarre kelkin pourrai il m aidé a remédié a ce prob merci d av ps:ce bug è presen ds toute lé resolution é tt lé differente option graphike
volvrin
Niveau 4
12 août 2004 à 18:38:57
c quoi ta carte graph
Yope
Niveau 10
12 août 2004 à 18:40:41
perso j´ai jamais eu de bug de ce genres. Mais stp la prochaine fois, écris ds un français CORRECT, c´est lourd ce style SMS.
311crew
Niveau 11
12 août 2004 à 18:43:27
geforce 4 ti 4200(agp8x)
PUNISHER69
Niveau 5
12 août 2004 à 19:13:23
met le jeu en 16 bits!
sheik-demoniakk
Niveau 10
12 août 2004 à 19:17:19
TU saurais faire un screen pour qu´on analyse la situation stp? Ca nous aiderait beaucoup
311crew
Niveau 11
12 août 2004 à 19:25:09
si tu parle des couleur en 16 bits j vien d esseyé ca change strictemen rien ! !
commen le mettre sur le site aprè le screen ?
sheik-demoniakk
Niveau 10
12 août 2004 à 19:26:24
Il faut trouver un hebergeur genre lycos, ou autres...
311crew
Niveau 11
12 août 2004 à 19:29:27
ouai ca soul sinon g dl tous lé dernier driver ( carte graph carte mere) idem ! !!
goku25
Niveau 10
12 août 2004 à 19:30:29
y me semble avoir eu ce bug. les textures sur les mains comportes des traits un peu ondulés? ca me l´avai fai quand j´avais tenter d emettre des drivers omega. donc essai de changer tes drivers
goku25
Niveau 10
12 août 2004 à 19:31:04
si tu a les derniers drivers c´est etrange ms chnage kan meme ca te coute rien on sai jamai
311crew
Niveau 11
12 août 2004 à 19:48:15
c exactemen ca des traits ondulé sur lé main ainsi ke sur les visages dé perso pendan lé cut-scene kel driver je pourai dl ? c lé dernier ce k j ai pri
venone75
Niveau 4
12 août 2004 à 19:49:48
c est un blem d overclockinG normalment ca la fais chez un pote aussi
311crew
Niveau 11
12 août 2004 à 19:55:02
pa possible no overcloking
311crew
Niveau 11
12 août 2004 à 20:07:25
goku25
Niveau 10
12 août 2004 à 20:08:13
t´as lekel de drivers?
311crew
Niveau 11
12 août 2004 à 20:25:57
prob resolu g dl dé pilotes carte graph moin recent ! !!! bizar kan meme merci a tous ce ki mon aidé a+