CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

doom3 moins beau que hl2

maahou
maahou
Niveau 6
12 août 2004 à 18:30:34

jviens de voir les screens de la beta de counter strike source, ba c dingue le nombre de détails qu´ils ont mis sur la de_dust, je trouve ca bcp plus frais et + bo qu´un vieu doom3

gamers666
gamers666
Niveau 8
12 août 2004 à 18:31:15

:dpdr:

annakonda
annakonda
Niveau 8
12 août 2004 à 18:31:55

Moi j attend de jouer avant de juger. Mais c est kler ca a l air vachement fun ce petit de_dust ^^

SilverTrox
SilverTrox
Niveau 10
12 août 2004 à 18:34:11

la difference c ke half life 2 na pa tout les petits refle sur le metal comme dans DOOM III ou la ten a partout o_O

Jay_Allard
Jay_Allard
Niveau 10
12 août 2004 à 18:35:43

c est 2 jeux differant .

se qu il faut savoir c est que lorsque HL² sortira en France ont aura deja vue aussi bien , voir mieu graphiquement , donc la surprise n y sera plus , vue qu ont se sera habituer au graphisme Far Cry , Doom 3 . ..

la ou HL² peut faire la differance c est dans sont scenario et C mods ( CS2) .
Meme si je suis sur a 100% que CS2 sera pas un mod mais un jeux a part entiere ( pourquoi faire un mod gratuit , quant ont c est que tout le monde vas se l acheter).

SilverTrox
SilverTrox
Niveau 10
12 août 2004 à 18:35:57

j´ai vu toutes les video de half life 2 ( toues :oui: :d) :d) :fou: ) é ya pa les texture avec l´impression d´effet 3D ki é surperbe dans DOOM III :oui:

maahou
maahou
Niveau 6
12 août 2004 à 18:36:49

ah si je me souvien sur une vidéo sur un toit, ta une enorme bete qui reflete lenvironnement et les tuiles bizarroides reflétent aussi

Jay_Allard
Jay_Allard
Niveau 10
12 août 2004 à 18:38:47

maahou la video de la bete sur le toit c etai une demo technologique , se n etai pas le jeux .

maahou
maahou
Niveau 6
12 août 2004 à 18:40:04

ah bon ben si cé une vidéo technologique ca vient bien de hl2 pa d´un autre jeu nan ? :snif2:

Jay_Allard
Jay_Allard
Niveau 10
12 août 2004 à 18:41:44

c est pour montre se qu est capable le moteur de jeux d HL² .

C est pas pour sa que lorsque tu jouera a HL² tu aura tout C meme effet au meme moment .

METALPLASMA
METALPLASMA
Niveau 6
12 août 2004 à 21:23:53

Tout les effet que tu vois dans la video technologique seront dans H-L² cela a été dit il y a longtemps lorsque cette video est sorti

Furi0so
Furi0so
Niveau 10
12 août 2004 à 21:25:16

Ces 2 jeux sont tous les 2 superbes dans leur domaine : Doom 3 en intérieur et Half-Life 2 en extérieur.

Razor-Wind
Razor-Wind
Niveau 8
12 août 2004 à 21:33:58

Tu veux voir les photos d´un moteur 3D qui va laisser celui de Doom 3 et de Half-Life 2 sur les fesses ?

http://doom3.zeden.net/?pageID=17&id=7359#nouvelle

Ben il est où Doom 3 ? Je l´entends plus là... et HL2 agonise dans son coin... :cool:

Furi0so
Furi0so
Niveau 10
12 août 2004 à 21:37:24

Vous nous faites chier avec votre Unreal Engine ! !! Vous pouvez jouer avec ce moteur en ce moment ? ?? Nan ! ! En plus vous avez vraiment le temps de le voir venir ! ! Alors arrêtez de nous souler et profitez des moteurs actuels déjà très beau ! !!

omegavsnemesis
omegavsnemesis
Niveau 9
12 août 2004 à 21:39:31

ah ben oui unreal 3 c sur mais c pour 2006 aussi d´ici là on aura p´tet encore mieux à voir

notsuco
notsuco
Niveau 5
12 août 2004 à 21:48:10

coucou juste pour vous dire ceci

comment vous pouvez comparer deux jeux alors qu´il ne sont même pas sortis tout les deux, je m´exprimer
votre comparatif n´a aucune valeur car c´est comme si vous compariez un jeux psone et un jeux ps2
alors réfléchissez
et puis tiens vous qui flashé sur de belle video
est ce que se sont des video du jeux prise sur un pc ou bien sur une station de travail ?
et puis quel carte graphique et surtout quel configuration machine croyez vous qu´il ont utilisé.
moi je dis avant de juge un jeux par une demo ou video pour dire qu´il est mieux ou pas loll il faut jouer au jeux.

enfin je perd mon temp désolé

maahou
maahou
Niveau 6
12 août 2004 à 21:51:08

lol rien qu´avec la dizaine d´images de unreal , jai trouvé ca plus varié que le jeu doom dans son entier

La vidéo du moment