tener voila les gars
Une technique consiste à décompresser les fichiers PAK du jeu. On se retrouve alors avec 2 Go de plus sur le disque dur, mais les performances s´en trouvent largement améliorées. Pour l´avoir essayé moi même, je peux vous assurer que le gain de framerate est indéniable. Cliquez sur " Suite..."
Grace a cette technique je suis passé du niveau graphique Low en 800x600 en High 1024x768 . Mais il y a un probléme , vous ne pourrait plus vous connecter aux serveurs multijoueurs . .. Mais ne vous inquiétez pas je vous expliquerez aussi comment revenir en arriére ( backup ) .
Vous avez pu constatez que le dossier de doom 3 est constitué de plusieurs fichiers PK4 , ceci contiennent les textures, sons, vidéos,... en compréssé . Ainsi quand vous jouez votre CPU utilisé 40% de sa puissance a décompréssé ces fichiers ce qui ralenti beaucoup le jeu . ...
Voici donc comment procéder :
1. Copier entirement le dossier C:Program Files/Doom 3/base. Vous n´étes pas obligé mais cela est essentiel pour le backup . ..
2. Ensuite ouvrez le fichier pak000.pk4 avec winrar et décompréssez le dans le dossier C:Program Files/Doom 3/base. Faite de méme avec pak001.pk4, pak002.pk4, pak003.pk4, pak004.pk4 . ( confirmez si il vous demande d´ecraser des fichiers deja existants)
3. Maintenant suprimez les fichiers précédent ( pak000-004).
Et quand vous voudrais jouer en mode multijoueur vous n´aurez qu´a faire le backup avec le dossier base dont vous avez fait la copie . ..
Voila ca marchera a coup sur pour vous etant donné que moi ca marche trés bien ; )