CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c'est vraiment naze!!!!!

goku25
goku25
Niveau 10
12 août 2004 à 21:50:48

http://imageshack.us/index3.php

la tu peux en heberger gratos. tu la met et apres tu nous donne le lien

MrX2
MrX2
Niveau 68
12 août 2004 à 22:09:05

ceux qui téléchargent vont mener ce monde a sa perte... :lol: elle est bien bonne celle la!!!!

darkdevil69
darkdevil69
Niveau 7
12 août 2004 à 22:31:33

FERMER VOTRE YEULE ! JE SUIS DACORD AK LUI KI A PARTI LE FORUM TOUS LE MONDE KI PIRATE SONT DES FOUTU NEURDS KI JOUE 24/7 YA PO JUSTE CA... LES JEUX GAGNE DE NEURDS !

darkdevil69
darkdevil69
Niveau 7
12 août 2004 à 22:35:52

? YA PERSONNE SUR CE FOUTU FORUM ! c vrai TOUS LE MONDE ST EN TRAIN DE JOUER A DES JEUX ! !!!!!!!!! NEURDSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

kldc
kldc
Niveau 6
12 août 2004 à 23:22:12

si t´essayais de faire des phrases, tu sais Sujet+verbe+complement, on ta pas appris ça chez les neuneu ? Tu sais on arriverait peut être à comprendre, meme a te répondre si tu veux, pas avec des mots compliqués je te rassure pour que tu puisse comprendre... Voila puis évite de geuler aussi ça sert pas à grand chose on est pas sourd....

Nowhere06
Nowhere06
Niveau 3
13 août 2004 à 00:00:26

y a du monde t´inkietes pas, mais pas tou le monde te comprend à vrai dire . .. :gne:

Knarf2Gondolin
Knarf2Gondolin
Niveau 4
13 août 2004 à 10:06:27

darkdevil69 Posté le 12 août 2004 à 22:31:33
FERMER VOTRE YEULE ! JE SUIS DACORD AK LUI KI A PARTI LE FORUM TOUS LE MONDE KI PIRATE SONT DES FOUTU NEURDS KI JOUE 24/7 YA PO JUSTE CA... LES JEUX GAGNE DE NEURDS !
darkdevil69 Posté le 12 août 2004 à 22:35:52
? YA PERSONNE SUR CE FOUTU FORUM ! c vrai TOUS LE MONDE ST EN TRAIN DE JOUER A DES JEUX ! ! !!!!!!!! NEURDSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Remarquez ici tout l´intensité d´une phrase travaillée et construite, recelant des miracles d´imaginations et de jeux de mots subtils... Stendhal n´aurait pas fait mieux :fier:

one1504
one1504
Niveau 9
13 août 2004 à 10:18:45

:lol: franchement knarf je suis à deux doigts de mettre un post pour demander le retour de Guegue et de dardevil69 car franchement hier nous avons assisté à un moment d anthologie des forums JVCom...

Geoffrey76dead
Geoffrey76dead
Niveau 4
13 août 2004 à 10:26:06

C´est bien vrai mdr , voila comment mettre un peu d´action hehe c con qu´il se soit barré l´autre , mais perso l´histoire du petit frere j´y croit pas trop non plus. :rire2:
Faut que je trouve un autre sujet plus fun!

guegue
guegue
Niveau 12
13 août 2004 à 10:26:32

Le voila le retour de guegue mais du vrai! pas du petit frère...

Franchement vous êtes vraiment très bête pour avoir répondu pendant près d´une heure a mon petit frère qui ne racontait que des conneries pour vous emmerder... vous êtes rentrer dans son jeu et je trouve sa pitoyable de votre part.

Vorte niveau ne vole guère au dessus du sien.

. ..Pa très intélligent les gens sur ce post...

Geoffrey76dead
Geoffrey76dead
Niveau 4
13 août 2004 à 10:28:42

:hello: mon pc est ton esclave fait le crecher les infos monsieur l´ingénieur lol

one1504
one1504
Niveau 9
13 août 2004 à 10:30:45

ha ben alors laisse lui le clavier mais à partir de cet après midi alors que tout les acteurs soient prèsents... :lol:

guegue
guegue
Niveau 12
13 août 2004 à 10:31:40

Franchement vous êtes tellement bête que je regrette d´avoir engueler mon frère pour ce qu´il fait...

Geoffrey76dead
Geoffrey76dead
Niveau 4
13 août 2004 à 10:32:55

hehe lol! je doit me casser , tien guegue je te laisse les commandes!
Je revien cet aprem pour voir ou t´en est le temps que tu trouve comment allumer ton pc!!!!!;)

one1504
one1504
Niveau 9
13 août 2004 à 10:33:11

il y a un nouveau magazine dans les bacs il s appelle " mytho mag" c est pas toi le rédacteur en chef par hasard ? :rire:

Geoffrey76dead
Geoffrey76dead
Niveau 4
13 août 2004 à 10:35:03

Bon je dois y aller. ++ all

guegue
guegue
Niveau 12
13 août 2004 à 10:36:14

Et les mecs vous avez un problème ou quoi ? VOus voulez qu´on en parle peut-être ?

. ..Je crois que votre problème c´est la connerie

one1504
one1504
Niveau 9
13 août 2004 à 10:36:17

ok @ ++ :dehors:

Geoffrey76dead
Geoffrey76dead
Niveau 4
13 août 2004 à 10:37:32

:lol: bon je revien cet aprem peut etre! ++

guegue
guegue
Niveau 12
13 août 2004 à 10:38:22

Oui effectivement ça vaut mieux pour vous que vous sortiez vu votre niveau intellectuel affreusement bas...

La vidéo du moment