Le voila le retour de guegue mais du vrai! pas du petit frère...
Franchement vous êtes vraiment très bête pour avoir répondu pendant près d´une heure a mon petit frère qui ne racontait que des conneries pour vous emmerder... vous êtes rentrer dans son jeu et je trouve sa pitoyable de votre part.
Vorte niveau ne vole guère au dessus du sien.
. ..Pa très intélligent les gens sur ce post...