CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GARDER VOTRE FRIC POUR HL²

beuhlette
beuhlette
Niveau 8
12 août 2004 à 18:04:09

Le fait qu´on l´aime ou pas n´a rien à voir avec le fait qu´on soit un imbécile ou non. Moi je l´aime bien mais c´est pas le meilleur du genre même s´il a été fait par ID Software. Est-ce que tu as adoré Daikatana pour la seule raison qu´il a été fait par John Romero, hum? C´est l´inventeur du fps an vrai 3D pourtant ( doom, heretic, hexen, quake). Et effectivement, je pense que les développeurs savent ce qu´il faut faire pour vendre mais pas nécessairement pour faire un bon jeu.

nk_vengeur
nk_vengeur
Niveau 9
12 août 2004 à 18:08:42

purée encore un topicalacon fait par un gros boulet de base

c´est pas a toi de nous donner des conseils d´achat de jeux: nous quand on aime on achète et doom 3 c´est une vrai dose de fun mais tu ne peux comprendre tu n´as certainement pas jouer a doom premier du nom

ensuite ba soigne ton écriture on dirait une session sms

et le mot de la fin --------------------> :sors:

beuhlette
beuhlette
Niveau 8
12 août 2004 à 18:15:56

Tuparles à qui?
Si c´est à moi j´ai fini Doom 1 et 2. Et tu seras obligé de le reconnaitre, celui-là qu´on l´aime ou pas, il n´a de Doom que le nom. Maintenant si tu l´as aimé tu as raison de l´acheter, tout à fait d´accord avec toi. Le titre du topic est un peu limite mais ça permet d´argumenter et de donner différentes impressions sur le même jeu.

shmed
shmed
Niveau 6
12 août 2004 à 18:27:12

non mais nk_vengeur tu te prend pour qui???! Est ce que quelque sur ce forum ta menacer de mort si tu n´achetez pas doom??? ce forum sert a donner nos commentaire a propos du jeu DOOM. Tout ce que ces personnes on fait a date est tout simplement donner leur opinion et il on totalement le droit. Si quelqun doit bien sortir de ce forum ses bien toi. Et si tu te fou autant que sa de l´opinion de ces gens pk prend tu la peine de les emerdez avec t reponse a la noix

shmed
shmed
Niveau 6
12 août 2004 à 19:36:46

LOL chu avec toi

l_n_c
l_n_c
Niveau 10
12 août 2004 à 19:40:02

jai pas lu tous les messages de ce topic parce que sa me soulait.je voudrai juste répondre a la phrase qui est le titre de ce topic:"GARDER VOTRE FRIC POUR HL2",

tinkiete pas bonhomme d´ici a ce qu´il sorte jarriverait bien a retrouver 50euros(et a mon avis on a le temps encore avant qui sort!)

antoineuh
antoineuh
Niveau 5
12 août 2004 à 22:43:51

pk qqn ici a depensé des sous pour doom 3? :D

aCe-fragz
aCe-fragz
Niveau 5
12 août 2004 à 23:50:00

:up:

Mordrek_[FRA]
Mordrek_[FRA]
Niveau 7
13 août 2004 à 00:08:25

Certain pense qu´on est pauvre c´est pourquoi il nous dise qu´il faut acheter Hl² AU LIEU de doom 3.

Moi je suis pas un clochard comme certain moi je m´achete doom 3 ET Hl² car ce sont des bons jeux.

Au fait je suis assez grand pour me savoir si un jeu me plait ou pas, c´est MON choix.

C´est bien le forum de JV remplie de gamins

darkcapricorn
darkcapricorn
Niveau 10
26 août 2004 à 13:48:21

ouais enfin a ce rythme la,si j suis ton conseil a la fin de ma vie j´aurai joué qu´a 3 jeux :peur:

HuNt3r
HuNt3r
Niveau 8
26 août 2004 à 13:57:58

Doom 3 est nul selon toi, mais tu y as pas joué.....
Hl 2 est bon selon toi, mais tu n´y a pas joué non plus.

Comme quoi toutes les astuces marketing dont VALVE a usé pour faire parler de HL2 a bien marché ( sur les esprits faibles ) .

ersnip
ersnip
Niveau 10
26 août 2004 à 14:55:02

hl²
pour moi cera beaucoup mieux que doom3
de + la config de doom3 est plus elever que hl²
le jeux cera plus lon les video seron des filme ( tellemant c bienfait) une arme inovatrisse je vous laisse deviner doom3 est genial aussi ya pas a dir et ci valve nous fon attendre c est a cause de pirate et c est aussi a cause deux!
ces est ptit salaut aime bien nous fair attandre
. .......
tellemant attendre QUE SA SERT A RIEN DU TOUT MAIS ALOR A RIEN DU TOUT DE POURIRE LE FORUM DE DOOM3 AN DISANT KON DEVRAI ECONOMISER POUR SACHETER HL²
1: il sortira dans tellmant lontamp com aura economiser + de 100euro
2:on fait ce que lon veut de notre fric
3:achete toi 1 cervau
Merci
3:

rapeuxxx
rapeuxxx
Niveau 5
26 août 2004 à 15:32:32

Hey chose ( je me rapelle pu c koi ton nick)...
J´adore DOOM³ et pour l´instant je trouve que c´ewst un des meilleur jeux mais ça ne m´empêche pas d´attendre HL² et S.T.A.L.K.E.R avec impatience...

alors calme toi et va rejoindre tes pot sur le forum de HL²

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
26 août 2004 à 15:35:00

Franchement si j´avais du garder mon flouze pour Half Life 2, je serais passé à côté d´une dizaine de hits, depuis le temps...

La vidéo du moment