CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GARDER VOTRE FRIC POUR HL²

RockHoward
RockHoward
Niveau 4
12 août 2004 à 15:42:50

Half Life 2 est tellement pourrie qu´ils ont maquillé le coup du vole de la source, histoire de donnez une bonne excuse, mais c´est du pipo, leur jeu est tellement pourrie qu´ils n´osent pas le sortir, et ça, c´est à cause de Farcry, quand ils ont vu la beauté du jeu, à quel point Farcry est top niveau gameplay et tout, ils se sont dit " merde les glandes, il fait plus fort que nous celui la" !

Je rappel également que dans Half Life 2 on peut même pas s´accroupir ! Pffff la honte ! Le gameplay du scientifique au balais dans le cul par excellence mouahahahahahhaha :)

Il sortira jamais le Half Life 2, il est tellement dépassé, moche, et injouable, qu´ils vont l´abandonner ! Vous allez voir, c´est comme Duke Nukem Forever, tout pareil ! Mouahahaha bien fait pour vous ! Half Life 2 Sucks !

DOOM 3 RUUUUUUUUUUUUUUUUUUUULEZ !

Bardak
Bardak
Niveau 7
12 août 2004 à 15:56:10

C´est pas très intelligent comme raisonnement, ça non plus...

Knarf2Gondolin
Knarf2Gondolin
Niveau 4
12 août 2004 à 15:56:22

J´irai pas jusque là mais c´est vrai que pour Duke Nukem Forever ils on dut perdre l´open source au fond d´une poubelle de la cafet´

142142
142142
Niveau 1
12 août 2004 à 15:57:36

heu toi t bete ossi si tu regarde ds les video de hl² il peu s acroupir par contre pour le reste je suis dac je croi po o vol de la source et le fait ke valve retarde sans arret me casse les c... et doom³ est un exellent jeu je v acheter les 2

shmed
shmed
Niveau 6
12 août 2004 à 15:58:20

lol rockhoward... c´est ton opinion et on la respect..
mais moi perso, j´ai doom 3, et pour dire franchement, je m´attendais a bcq mieu. Certe les graphique son incroyable et l´ambiance a couper le soufle, mais a part sa, l´histoire n´est pas super bien structurer. Half-life n´a jamais été reconnu pour ses graphique, mais pour ses inovation on matiere de FPS. l´histoire de half-life est très captivante et le jeu ne se ressemble jamais. EN dirait que chaque salle est un univers different. Half-life 2 suivera ( on l´espere) ce titre. Pour les avis, doom est half-life ne se ressemble pas vraiment. Doom est plutot un jeu qui sert a vous foutre la trouille et a vous défouler, tandis que half-life est plutot une histoire a suivre qui nous tien a l´ordi jusqu´a la fin, c´est meme le genre de jeu que nous aimons bien recommencer une foi terminer. Moi je prefere half-life, enfin le 1. Et personne ne peu juger encore le 2 car personne n´y a encore jouer contrairement a doom 3.

METALPLASMA
METALPLASMA
Niveau 6
12 août 2004 à 16:29:09

Heuresement que tu est là pour ecrire des chose argumenter Shmed ça fait plaisir qu de voir qu´il y aencore des gens qui ecrivent des chose fondé et intelligente :ok:

" Half Life 2 est tellement pourrie qu´ils ont maquillé le coup du vole de la source, histoire de donnez une bonne excuse, mais c´est du pipo, leur jeu est tellement pourrie qu´ils n´osent pas le sortir, et ça, c´est à cause de Farcry, quand ils ont vu la beauté du jeu, à quel point Farcry est top niveau gameplay et tout, ils se sont dit " merde les glandes, il fait plus fort que nous celui la" ! "

Sans commentaire tellement l´argumentation est naze :
Far Cry top niveau gameplay...ben ouai c´est vrai que le gameplay est bien avec des vehicule et tout ça...
Ben tu vois dans H-L² on peut faire pareil sauf que là Y a un scenario, un moteur physique qui permet de se servir de tout le materiel, un mod multijoueur ! ( je rapelle que jouer a 4 joueur maxi sur 5 map differente en deatmatch c´est vraiment chiant au bout de 5 minute , vive Doom 3)
rockhoward...dis moi a tu jouer a Doom 3 ?
Quand tu y aura jouer un ptit moment tu comprendra a quelle point le scenario est pauvre, le gameplay est pauvre(lampe,tirer ouvrir porte,lampe, tirer...etc)

Alors avant de cracher sur le devellopement d´un jeux qui a durer 6 ans...on ragarde les video et on utilise son cerveau..c´est toujours utile tu sais :ok:

Et il n´y a pas que Half-Life² il y aussi Stalker qu´y été repousser...c´est peut etre parceque Doom 3 est tellement beau que Stalker est trop moche...PFFffff ton resonnement est digne d´un gamin de 10 ans rockhoward !
A ouai Y a FEAR aussi il osent pas le sortir parcequ´il est trop pourri face la beauté de Painkiller :nonnon:

Aller rockhoward essai de repondre sans insulte et avec un peu de logique, et donne des arguments fondés ça ne peux que t´etre benifique,crois moi :ok:

beuhlette
beuhlette
Niveau 8
12 août 2004 à 16:32:27

Pourquoi ceux qui attendent HL² doivent forcément détester Doom3 et réciproquement? Moi je vais me faire les deux et on n´en parlera plus.

Furi0so
Furi0so
Niveau 10
12 août 2004 à 16:33:33

C´est vrai que pour un gars de 26 ans, il a une argumentation vachement poussée ce rockhoward ! !! :lol:

chicoman
chicoman
Niveau 7
12 août 2004 à 16:50:46

Pour half life 2 la sortie a ete repoussé par le vol du code source et oui c´est vrai , pas du pipo ca fait 1 an que je sui jour apres jour les news concernant half life 2 , et puis pour S.T.A.L.K.E.R il sort en debut 2005 tout simplement car il ne veut pas etre confronté au puissance tel que Doom 3 et Half Life 2 . Tout le monde n´est pas riche et si stalker etait sorti en meme temps que Hl² et Doom 3 les gens aurait du choisir un des trois ou meme deux d´entre eux ( hey oui a 60 euro par jeux les devellopeur nous prennent pour des vaches a lait .
Pour ceux qui poste en insultant pour argumenter et bien pas besoin de gros mots , il suffit d´un cervo :-)

beuhlette
beuhlette
Niveau 8
12 août 2004 à 16:52:40

chicoman : :ok:

METALPLASMA
METALPLASMA
Niveau 6
12 août 2004 à 16:59:21

Crois moi la communauter H-L² ne detestent pas tous Doom 3 moi par exemple je le trouve jolie avec une ambiance unique...mais le genre de gens qui ont " 26 ans" ( j´ai du mal a y croire tellement la beauté de ce qu´il écrit illumine sa tete d´un halo d´intelligence...oublier ce que g ecrit :( :-)) et qui ecrivent pour dire que les autres jeux sont bidon sans donner d´arguments...ça me donne presqu´envie de m´abaisser a leur niveau...

beuhlette
beuhlette
Niveau 8
12 août 2004 à 17:06:55

Oui je sais, j´ironisais un peu. Moi non plus je déteste ni l´un ni l´autre. D´ailleurs, quand on aime le genre fps, je ne sais même pas comment on peut en adorer l´un et litéralement détester l´autre. Pour HL², j´ai été très déçu l´an dernier de voir sa sortie repoussée à une date indéterminée, c´était frustrant. Pourtant c´est pas une raison pour se mettre à le détruire le jeu sera ce qu´il sera, pour l´instant personne n´y a joué.C´est amusant de voir comment certains ont besoin de détruire tous les jeux concurrents à celui qu´ils ont aimé, on dirait qu´ils ont besoin d´être sûr que rien n´est mieux que ce qu´ils ont ( ou vont) acheté ( ou dl...).

antoineuh
antoineuh
Niveau 5
12 août 2004 à 17:09:55

le jeu n´est pas nul...mais a part ses graphismes il a pas grand chose! ok c´est superbe, ok y´a de supers effets de lumière...Mais apres? buter des zombies dans des couloirs etroits je connais...ça s´appelle resident evil :)
franchement c´est une superbe demo technique, mais ca s´arrete la!

METALPLASMA
METALPLASMA
Niveau 6
12 août 2004 à 17:13:39

C´est exactement ce que je pense ! :ok:
Et si on essaie d´argumenter dans nos propos c´est tout simplement pour vous eviter de mettre 60 euro dans un jeu qui n´en vos pas la peine...

beuhlette
beuhlette
Niveau 8
12 août 2004 à 17:31:27

Exactement c´est là tout l´intérêt de ces topic, le but n´est pas d´insulter ceux qui ont aimé ou non. Dans un autre topic j´ai dit, au sujet de Doom que je le trouvais beau mais que c´était dommage de voir certains zombis apparaitre comme par enchantement dans des zones noires où il n´y avait rien 1 seconde avant. C´est une critique réelle qui, je pense a sa place dans un forum de discussion. Les insultes n´apportent rien.
Un autre point est très marrant, c´est qu´on reproche souvent aux critiques de ne pas être objectives!!! Mais un avis ne peut pas être objectif, il ne peut qu´être subjectif par définition, même s´il est basé sur des arguments objectifs, le point de vue est basé sur l´importance qu´on attribue à ces arguments.

METALPLASMA
METALPLASMA
Niveau 6
12 août 2004 à 17:36:26

Bien dit Beuhlette :ok:

beuhlette
beuhlette
Niveau 8
12 août 2004 à 17:46:01

merci, merci, :-)))
Il faut soutenir la critique des jeux, sinon on verra apparaitre de plus en plus de jeux dans le style Deus Ex 2 et hitman 3 et de moins en moins des jeux dans le style Deus Ex 1 et Hitman 2. Ca parait bête ce que je dis mais je trouve qu´il y a globalement une baisse du niveau de la qualité du gameplay dans les jeux ( à un Far Cry près bien sûr). Je crois que c´est aussi la raison pour laquelle il faut attendre d´en savoir plus sur HL². En bref je l´attend avec impatience mais je le redoute aussi.

MyUnicorn
MyUnicorn
Niveau 10
12 août 2004 à 17:49:25

quel con il avait que sa a faire

:fou: :fou:

louis2
louis2
Niveau 8
12 août 2004 à 17:55:33

Vous croyez réellement que les developpeurs sont des abrutis incapables de savoir ce qui est bien de faire ou pas ? M´enfin, je sais pas si vous vous rendez compte que vous etes en train de faite la morale a ID qui a pratiquement inventé le genre FPS. Regardez un peu autour de vous, Doom3 plait, et pas qu´a des imbéciles, alors je pense que vos conseils en placements financiers sont un peu déplacés. Ceux qui ésitent vraiement se feront au pire une idée avec la démo quand elle sorira.

gamers666
gamers666
Niveau 8
12 août 2004 à 17:56:16

:sors: tu n´as rien a faire ici

La vidéo du moment