Heuresement que tu est là pour ecrire des chose argumenter Shmed ça fait plaisir qu de voir qu´il y aencore des gens qui ecrivent des chose fondé et intelligente
" Half Life 2 est tellement pourrie qu´ils ont maquillé le coup du vole de la source, histoire de donnez une bonne excuse, mais c´est du pipo, leur jeu est tellement pourrie qu´ils n´osent pas le sortir, et ça, c´est à cause de Farcry, quand ils ont vu la beauté du jeu, à quel point Farcry est top niveau gameplay et tout, ils se sont dit " merde les glandes, il fait plus fort que nous celui la" ! "
Sans commentaire tellement l´argumentation est naze :
Far Cry top niveau gameplay...ben ouai c´est vrai que le gameplay est bien avec des vehicule et tout ça...
Ben tu vois dans H-L² on peut faire pareil sauf que là Y a un scenario, un moteur physique qui permet de se servir de tout le materiel, un mod multijoueur ! ( je rapelle que jouer a 4 joueur maxi sur 5 map differente en deatmatch c´est vraiment chiant au bout de 5 minute , vive Doom 3)
rockhoward...dis moi a tu jouer a Doom 3 ?
Quand tu y aura jouer un ptit moment tu comprendra a quelle point le scenario est pauvre, le gameplay est pauvre(lampe,tirer ouvrir porte,lampe, tirer...etc)
Alors avant de cracher sur le devellopement d´un jeux qui a durer 6 ans...on ragarde les video et on utilise son cerveau..c´est toujours utile tu sais
Et il n´y a pas que Half-Life² il y aussi Stalker qu´y été repousser...c´est peut etre parceque Doom 3 est tellement beau que Stalker est trop moche...PFFffff ton resonnement est digne d´un gamin de 10 ans rockhoward !
A ouai Y a FEAR aussi il osent pas le sortir parcequ´il est trop pourri face la beauté de Painkiller
Aller rockhoward essai de repondre sans insulte et avec un peu de logique, et donne des arguments fondés ça ne peux que t´etre benifique,crois moi