CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les pauvres développeurs

BAMB
BAMB
Niveau 10
12 août 2004 à 14:21:50

Je les plains...

il se sont fait chier à faire une ambiance du tonnerre, plein de petits éléments qui nous plongent ds l´atmosphère ( des mails, vidéos, audio logs...), le coup de la torche électrique etc...

le jeu qui porte bien son nom ( scénar de Doom actualisé) vaut largement le coup, et propose autre chose qu´un pauvre painkiller...

et on voit encore des blaireaux qui se plaignent et qui passent à côté de cette bombe...

maahou
maahou
Niveau 6
12 août 2004 à 14:25:39

ts les bambi qui sont de lille sont des sals traitres pr aimer un jeu pareil

ydead
ydead
Niveau 6
12 août 2004 à 14:26:49

fais pas ton gamins c´est normal il en faut pour tout les gouts,ceux qui adore les sims ils peuvent tres bien te traiter de blaireaux pasque t´m pas,sa en revien au meme,chacun c´est gout,sa saoul vite doom

ydead
ydead
Niveau 6
12 août 2004 à 14:27:41

moi sa msaoul vite

DePhil
DePhil
Niveau 10
12 août 2004 à 14:29:41

Une critique peut aussi être constructive, elle a donc tout son intérêt. Attendons les premiers patches.

maahou
maahou
Niveau 6
12 août 2004 à 14:31:05

de toute facon ils sont chanceux les developpeurs. ils font un jeu bidon, le sortent quand ya aucun autre jeu a se mettre sous la dent, sans démo, alors forcément si on y a pa joué avant ya pu ka aller lacheté

horned_reaper
horned_reaper
Niveau 10
12 août 2004 à 18:46:49

maahou, quand tu auras compris, ne serais-ce qu´un dixiéme du fonctionnement du moteur de Doom 3 tu auras le droit de dire que D3 est un jeu bidon.

louis2
louis2
Niveau 8
12 août 2004 à 18:52:13

bamb --> je te rapelle que c´est pratiquement eux qui ont inventé le genre FPS, et qu´ils se passe trés bien des conseils de gros noob comme toi, crétin !

ulster01
ulster01
Niveau 10
12 août 2004 à 18:53:28

jeu bidon ? :sarcastic:

louis2
louis2
Niveau 8
12 août 2004 à 18:54:01

oups, excuse, me suis trompé...j´ai rien dit :-)

louis2
louis2
Niveau 8
12 août 2004 à 18:54:59

je la refait...hmmmm...

mahoou --> je te rapelle que c´est pratiquement eux qui ont inventé le genre FPS, et qu´ils se passe trés bien des conseils de gros noob comme toi, crétin !

et op

Sirber
Sirber
Niveau 2
12 août 2004 à 18:55:38

Jeu mauvais. Painkiller était bien plus le fun. Sa ressemble à un mélange de half-life, no ones lives forever, le tout sans fun.

Jay_Allard
Jay_Allard
Niveau 10
12 août 2004 à 18:56:42

les dev. ont eu de bonne idee mais ausi de mauvaise idee ou bien la fleme de paufiner quelque detail qui aurai meriter d etre revu .

la chose qui me fait +- rire c est qu en 2045 ( je crois) les soldat n ont qu une vulgaire torche eletrique .
ou sont passer les lunette a vision nocturne .
:-)

ELKALIPU
ELKALIPU
Niveau 7
12 août 2004 à 19:01:43

Je suis tout prêt à reconnaitre le talent des developpeurs/programmeurs , livreurs de pizzas et call-girls qui ont participés de prés ou de loin aux quatres années de production de ce jeu !
Mais comment expliquer alors que l´optimisation du jeu pour le rendre accessible au plus grand nombre se trouve expliqué dans les astuces que l´on trouve sur des forum comme celui là ( décompactage de données,etc...).
Pourquoi ne pas l´avoir fait au départ ? ???

ELKALIPU
ELKALIPU
Niveau 7
12 août 2004 à 19:05:52

Jay_Allard : c´est comme dans le fim KILL BILL en fait ! Y des choix qui ont été fait . .. mais faut pas trop se demander toujours pourquoi et si c´est bien logique tout ça !
Ah si... pour le scénarioooooooooooooo ! Me disais aussi...
:rire2:

Jay_Allard
Jay_Allard
Niveau 10
12 août 2004 à 19:07:45

pour le film Kill Bill , rien a dire c est un chef d oeuvre se film .

louis2
louis2
Niveau 8
12 août 2004 à 19:10:36

le décompactage de données ne booste le jeu que de 1 ou 2 fps tout au plus. ( perso, je gagne 0.7 fps sur la timedemo). Il est surtout utile pour ceux qui ont en faible CPU en depit d´une bonne carte graph. La compression sert a éviter de se trimbaler un jeu de 6 Go sur le dur pour rien.
Autre précision, le jeu en lui même n´a pas demandé 5 ans de dev mais 3 tout au plus si l´on prend en compte le temps de developpement du moteur.

ELKALIPU
ELKALIPU
Niveau 7
12 août 2004 à 19:21:37

louis2: je suis surpris car j´ai fait le décompactage et le résultat s´en ait resenti rapidement : je suis passé de 800 X 600 High, options toutes ON à 1024 X 764 même réglages en gardant la même fluidité ( moyenne 35 fps ) . Mon proc n´est pourtant pas trop faiblard : Amd Barton 3200+ fsb400...alors ?

tidus-the-star
tidus-the-star
Niveau 10
12 août 2004 à 19:30:18

louis 2 : C´EST eux ( ID Software) qui ont inventé le genre FPS ( ou alors y´a eu un autre jeu style FPS avant Wolfenstein 3D alors la blamez moi lol)

Yam
Yam
Niveau 10
12 août 2004 à 19:38:47

ELKALIPU --> Moi, j´ai un 2800 et une ati 9800 et je gagne que 0.7. Je pense que les devs ont opté pour un compromis pour un ensemble de configs, et comme a l´habitude, des régalges suivant sa bécanes permettent de grapiller quelques fps, j´en est moi même gagné avec une legere modif du cfg ( ce qui est valable pour tous les jeux)

tidus-the-star --> c´est pour ça que j´ai dit " pratiquement"