CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Garder son fric pr HL2...

MrCoktail
MrCoktail
Niveau 1
12 août 2004 à 13:21:13

Bon bah kitte a skon me dise que je suis con et ke je me trompe, je trouve ce jeu vraiment décevant :S
c tro linéaire, tro sombre, pas assez rapide...
Pr moi c un melange d´alienVSpredator, painkiller pr lesprit satanik ( qui dailleur devré pa trouV ca place dans ce jeu), de resident evil, et d´un nouvo jeu de john carmack

le truc c ke le jeu solo je le trouv pa marrant, mais en + de ca, le mode multiplayer doit pas etre bien fun étant donné la lenteur du gameplay. Et en + de ca pk d scene de carnage ne peuvent se jouer ( sauf grosse exeption) qu´en une tres basse resolution.

en ce qui concerne les commentaire sur l´esprit doom d ancien jeu,je trouv pa que ca garde le meme esprit. Le minimum auré deja été de concervé linterface de lancien jeu, a savoir un petit visage de son personnage en dessous. En mm tps, je comprend qu´ils ait evolué, car il é loin le temps dé clé rouge et bleu.

Je veux pas pourir le jeu ( mé c ske je fé?). ptetre que je suis pas arrivé assez loin, mais ca ma pas donné envie de continué de tte maniere.
Alors avoir attendu aussi lgtps pr ca... je me suis trop fait d´illusion en regardant lé image :(

Sur ce... Bon jeu ; )

flavest
flavest
Niveau 10
12 août 2004 à 13:26:49

pourquoi les symboles sataniques n ont pas leurs places dans le jeu ? ? les monstres ne viendraient pas de l enfer par hasard ? ?

SilverTrox
SilverTrox
Niveau 10
12 août 2004 à 13:30:13

sa sen la petite config :lol: MrCoktail

julienchocobo62
julienchocobo62
Niveau 9
12 août 2004 à 13:43:27

hl² la grosse daube graphiquement!!

Yam
Yam
Niveau 10
12 août 2004 à 13:44:08

garde ta salive pour HL2

Yam
Yam
Niveau 10
12 août 2004 à 13:44:57

PS: fratrus, arrete de faire mumuse avec ta panoplie de pseudos.

BAMB
BAMB
Niveau 10
12 août 2004 à 14:18:25

l´esprit satanique? pas sa place?

Dans ce cas faut pas l´appelr Doom3...

blaireau!

suisse_powe
suisse_powe
Niveau 6
12 août 2004 à 14:23:09

il a po du joue a doom1 et doom2 surment

leulapin
leulapin
Niveau 10
12 août 2004 à 14:26:33

je me pisse dessus, vous me faitent marrer avec vos crytiques à la cons, pas assez ceci, pas assez cela etc...etc..., et la meilleure...tada!!! ::"half life 2 sera meilleur!"... aarrrrfffff! mais comment on peut etre assez con pour affirmer cela, s´est deja ce que l´on pouvais lire à l´inverse sur doom 3 et maintenant si on ecoute les blaireau et les caves, doom 3 est tous juste bon a foutre au chiottes, mais bandes de couillons, si ça se trouve hl2 sera la pire merde qui n´aurra jamais etée produite et vous aurrez attendus tout ce temps pour rien alors arretez de dire des conneries, faitent le jeux et apres , gardez donc votre oppinion pourrie pour vous

Bardak
Bardak
Niveau 7
12 août 2004 à 14:30:21

Je trouvais déja la guéguerre des consoles ridicule, mais alors là, une guerre hl2/d3/stalker, on atteint vraiment le fond...

leulapin
leulapin
Niveau 10
12 août 2004 à 14:36:39

pas une gueguerre, mais je me lasse de lire tous ces posts pour descendre ce jeux,post ecris le plus souvent par les meme types qui glorifiaient ce jeux avant sa sortie , moi je dits et redits que tous ce que l´on peut lire sur un jeux avant sa sortie ne veut rien dire, pareil pour hl2 donc je fais remarquer à tous ces mecs qui crytiques et dise que hl2 sera mieux de la fermer car on risque de lires de leurs part la meme chose à sa sortie(si il sort un jours!)... je ne suis pas plus pour tel et tel jeux, j´ais passer l´age Bardak mais bon, les forum doom 3 et hl2 deviennent de pire en pires,

Presidents
Presidents
Niveau 7
12 août 2004 à 14:37:53

et si on a le fric pour les 2??????

on peux acheter les 2??

je demande au cas ou!

Bardak
Bardak
Niveau 7
12 août 2004 à 14:40:10

C´est pas après toi leulapin que j´en avais, mais à ceux plus au dessus...
Sinon tout àfait d´accord avec toi sur les forums ( tiens je vais aller voir ce qui est dit chez gamekult...)

SamyNC
SamyNC
Niveau 9
12 août 2004 à 14:42:08

Je dirais juste qu´il y a des gars comme moi qui sont intéressés à la fois par Doom3 et par Half-Life² et que je trouve ça ridicule de se prendre le chou pour un jeu ! Respectez les avis de ceux qui aiment et de ceux qui aiment pas !

Bardak
Bardak
Niveau 7
12 août 2004 à 14:42:57

Ce genre de prise de chou, j´aime bien:
http://www.gamekult.com/tout/forum/lire_222947_codeJ000000065.html

goku25
goku25
Niveau 10
12 août 2004 à 14:43:20

tout a fait d´accord moi j´aime les deux jeux et chacun est libre de penser ce qu´il veut sans se faire insulter. après quand les memes gars viennent creer 10 topics pour descendre doom3 c´est un peut facile

ydead
ydead
Niveau 6
12 août 2004 à 14:44:04

moi js´en que jvais preferé hl2 parce que y´aura des plus grand espaces sa sera pas sombre et jkiff les arraigner geante lol

Bardak
Bardak
Niveau 7
12 août 2004 à 14:48:20

C´est pas comparable: si j´ai envie de me faire peur, je jouerais plus à doom 3; si j´ai envie de prendre l´air dans des grands espaces, je me tournerais plus vers hl2...

Sebby1983
Sebby1983
Niveau 6
12 août 2004 à 15:04:47

ce qui est sur ces que half life 2 sera bien pouri pour ceux qui auron des fx. a moins qu´il face encore quelque chose pour arranger le moteur graphique pour qu´il tourne mieu sur les fx avant la sortie.

rockspirit
rockspirit
Niveau 8
12 août 2004 à 15:13:12

Y´a un truc qui me fait marrer quand on lit certains posts.

A croire qu´il y a des mecs qui ne jouent qu´à 1 jeu et 1 seul. Et en plus, il se permettent de donner des conseils à 10 balles comme quoi faut garder son fric pour Half Life 2.

J´suis pas un des plus riche ( RMI oblige) mais lorsqu´il y a de très bons jeux qui sortent, je fais l´effort de les acheter que ce soit DOOM 3 ou Half Life 2, et bien d´autres.

Faut nettoyer son écran quand on joue les gars ou bien laver ses lunettes. Car ne pas voir que ce jeu déchire au niveau graphique et ambiance, là y´a un problème.

Sur ce je file jouer à Doom 3 en attendant la sortie d´Half Life 2 . ... lolll :-d