Bon bah kitte a skon me dise que je suis con et ke je me trompe, je trouve ce jeu vraiment décevant :S
c tro linéaire, tro sombre, pas assez rapide...
Pr moi c un melange d´alienVSpredator, painkiller pr lesprit satanik ( qui dailleur devré pa trouV ca place dans ce jeu), de resident evil, et d´un nouvo jeu de john carmack
le truc c ke le jeu solo je le trouv pa marrant, mais en + de ca, le mode multiplayer doit pas etre bien fun étant donné la lenteur du gameplay. Et en + de ca pk d scene de carnage ne peuvent se jouer ( sauf grosse exeption) qu´en une tres basse resolution.
en ce qui concerne les commentaire sur l´esprit doom d ancien jeu,je trouv pa que ca garde le meme esprit. Le minimum auré deja été de concervé linterface de lancien jeu, a savoir un petit visage de son personnage en dessous. En mm tps, je comprend qu´ils ait evolué, car il é loin le temps dé clé rouge et bleu.
Je veux pas pourir le jeu ( mé c ske je fé?). ptetre que je suis pas arrivé assez loin, mais ca ma pas donné envie de continué de tte maniere.
Alors avoir attendu aussi lgtps pr ca... je me suis trop fait d´illusion en regardant lé image
Sur ce... Bon jeu ; )