voila un ptit message pour essayer detre tres precis sur la config a avoir pour le jeu.
jai un P4 2,4 FSB800MHZ avec 1go de memoire vive et une geforce5900XT 128mo que je viens d acheter.
bref le jeu tourne en 1024 avec les details maximum et toute effet activé. comme koi il ne faut pas ecouter ceux qui disait qu il fallait une geforce 6800 . ..MDR
en passant au plus au niveau de details le jeu demande environ 850mo de memoire vive. sinon au niveau juste en dessous le jeu en demande environ 550mo.
avec mon ancienne carte 3d ( geforce4800) on pouvait joué en 800x600 avec les details presque a fond et tout effet activé. le jeu possédé seulement quelque ralentissement.
pour resumé il faut au moin avoir 600mo de memoire vive et une geforce4 ( 128mo) ou equivalent pour que le jeu soit acceptable c est a dire mieu que de devoir joué au rabais avec des graph tellement laid que le jeu perd tout son interet. pour le processeur a mon avis je crois qu il faut pas etre en dessous du 2Go.
evité d acheter le jeu si vous n avez pas la config qu il faut sinon je pense que le jeu perd tout son interet