je suis bloqué au niveau central processing, c juste 2 niveau apres le niveau hell... je pige pas, il y a une porte avec une fleche rouge qui pointe vers le bas... impossible à trouver un moyen de progesser, je tourne en rond dns tous le niveau, help me please kes kil faut faire ?
sheik-demoniakk
Niveau 10
12 août 2004 à 03:22:51
Tu a un couloir devant et derriere toi, devant toi tu y vas et tu aura un ascensseur pour descendre au niveau K-L. Pour penetrer dans cette zone tu doit ouvrir une porte dont le code se trouve normalement derriere toi dans le couloir... Serieusement ce n´est pas dur comme passage, je l´ai fait today ( et fini le jeu today aussi ^-^), si tu cherche bien tu trouvera facilement.
RockHoward
Niveau 4
12 août 2004 à 03:24:58
c fais, je suis descendu en bas avec l´ascenceur, g tué ts les mosntre, ms y a rien, y a que d espece d´excavation dns le mur d´ou sortez les monstres ! ms y a keudal qui permet d´avancer ?
sheik-demoniakk
Niveau 10
12 août 2004 à 03:27:42
ya un deuxieme ascenseur en bas, qui tep ermet de descendre encore plus bas logiquement... verifie bien.
RockHoward
Niveau 4
12 août 2004 à 03:41:43
y a un espece de truc qui ressemble un peu à un ascenceur, avec d ranflement, et au sol devant, y a une etoile satanique orangé qui clignote... c l´ascenceur en question ? si oui il s´ouvre peut etre que dns d circonstance special ? ou c un ascenceur banale qui descend encore plus bas ? parce que c tellement labyrinthique la en bas que je m´y retrouve pas !
sheik-demoniakk
Niveau 10
12 août 2004 à 03:49:27
Ascenceur banal si je me rappelle bien. Ta deja eut le retroprojecteur qui a marquer dessus new code 612 si jme rappelle bien ? Je pense c´est le premiere etage ca je sais plus... Je sais pas plus t´aider que te dire que c´est un ascenceur banal.. Je me rappelle plus exactement.
RockHoward
Niveau 4
12 août 2004 à 03:52:23
ouaip le grand ecran avec 612 g vu ! ça c le premiere etage, ensuite je descend, et la y a une foule de monstre... ms je trouve rien, g beau tourner en rond ptain je pige po :´(
bon bah j´y retourne pr voir en esperant que ça va se debloquer :´(