Pour tous ceux qui voudrait ameliorer les performances de leur ATI(radeon,mobility etc...)dans DOOM 3 et tous vos autres jeux , essayer donc les spiritdriver basé sur les Catalyst 4,9 Beta.
ma pauvre 9600 SE en bavait en ultra high,mais bcp moins maintenant avec ces drivers,ne pas oublier de cocher l optimisation que vous souhaitez a l installation,celle pour DOOM ou en rapport avec votre GPU,mais optimisation DOOM 3 conseillé ; )(ca marche nickel avec Far Cry aussi)
voila pour les courageux c est ici que ca se passe http://www.radeonthetop.com/ , franchement vous le regretterez pas,promis 