CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SpiritDriver 1.4.1b pour ATI

Samurian
Samurian
Niveau 6
12 août 2004 à 00:45:53

Pour tous ceux qui voudrait ameliorer les performances de leur ATI(radeon,mobility etc...)dans DOOM 3 et tous vos autres jeux , essayer donc les spiritdriver basé sur les Catalyst 4,9 Beta.
ma pauvre 9600 SE en bavait en ultra high,mais bcp moins maintenant avec ces drivers,ne pas oublier de cocher l optimisation que vous souhaitez a l installation,celle pour DOOM ou en rapport avec votre GPU,mais optimisation DOOM 3 conseillé ; )(ca marche nickel avec Far Cry aussi)
voila pour les courageux c est ici que ca se passe http://www.radeonthetop.com/ , franchement vous le regretterez pas,promis :)

Le-Vrai-Boss
Le-Vrai-Boss
Niveau 10
12 août 2004 à 00:46:56

Déjà posté, mais j´adore quand même ces drivers et son auteur, Knyz :-)

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
12 août 2004 à 01:11:52

Petite question : j´ai les spirit 4.7, faut t´il completement les desinstaller avant de mettre les 1.4.1 ou on peut installer par dessus les anciens drivers ?

Merci d´avance.

Le-Vrai-Boss
Le-Vrai-Boss
Niveau 10
12 août 2004 à 01:13:13

J´ai désinstallé par-dessus et c´est très bien passé. Par contre, si tu passes de Spirit aux Omega, par exemple, là tu devrais désinstaller les anciens je pense.

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
12 août 2004 à 01:13:53

Il est toujours vivement conseillé de retirer les anciens drivers avant d´installer les nouveaux.
A ta place, je le ferais.

Le-Vrai-Boss
Le-Vrai-Boss
Niveau 10
12 août 2004 à 01:13:55

Euh excusez-moi : * J´ai installé par-dessus
C´est la fatigue et le stress d´attendre Doom 3 :-)

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
12 août 2004 à 01:14:42

Merci de ta réponse, sinon comme ils sont en béta, y´a pas trop de problèmes avec ?

J´ai une msi rx9800pro+ 128 MO 256 bits ( pour info...)

Le-Vrai-Boss
Le-Vrai-Boss
Niveau 10
12 août 2004 à 01:18:49

Bêta signifie que ça n´a pas été testé sur toutes les configurations, mais j´ai la même carte que toi ( Sauf que c´est une Sapphire mais bon... ) , et ça passe nickel :) .

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
12 août 2004 à 01:25:55

Merci, je vais les essayer de suite

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
12 août 2004 à 02:30:10

Marche pas chez moi ( joli écran bleu au démarrage de windows) donc je vais attendre une version finale !

n[U]keR
n[U]keR
Niveau 7
12 août 2004 à 02:39:49

Ca marche avec ma Radeon 9800 Pro ( power color) ?

n[U]keR
n[U]keR
Niveau 7
12 août 2004 à 02:40:26

Ca sert à quoi au juste les SpiritDriver ? car j´en ai jamais entendu parler .

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
12 août 2004 à 02:47:09

Ce sont des drivers ati un peu mieux optimisé, mais chez moi les derniers drivers ( en béta) ne fonctionnent pas. Par contre la version 4.7 est très bien ( mais y´a pas les optimisations pour DOOM 3 ! )

http://www.radeonthetop.com

Pour avoir plus d´infos.

n[U]keR
n[U]keR
Niveau 7
12 août 2004 à 03:06:37

Si je veut que tout sois cocher je prend FULL installation ?

n[U]keR
n[U]keR
Niveau 7
12 août 2004 à 03:41:04

Repondez plz :) c´est dangeureux le soft mode ? genre j´ai 9800 por et je met 9800 pro > > 9800 Xt ?

pepeeeee
pepeeeee
Niveau 4
12 août 2004 à 08:20:04

heuuu c est mieux les catalyst beta ou les spirit????

n[U]keR
n[U]keR
Niveau 7
12 août 2004 à 09:11:43

:up:

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
12 août 2004 à 09:47:08

n[u]ker : Pas besoin de moddé ta carte, utilises simplement ATITOOL, cela me permet de mettre ma 9800pro à la même fréquance qu´une XT.

Normalement je peux monter encore plus haut, mais j´ai des artefacts, donc je m´arrette aux frequences de la XT.

Le-Vrai-Boss
Le-Vrai-Boss
Niveau 10
12 août 2004 à 10:06:39

Si KriZtof, le softmod est conseillé pour encore plus améliorer les performances. Personnellement, j´ai une 9800 Pro que j´ai softmoddée @ XT et également o/c @ un peu plus qu´une XT. Car le softmod n´affecte pas les fréquences, mais d´autres choses ( Latence, algorithme etc... ) . Evidemment, ces choses sont SOFWARE, pas HARDWARE, donc aucun danger pour la carte. Voilà voilà :ok: !

n[U]keR
n[U]keR
Niveau 7
12 août 2004 à 10:12:54

Il faut désinstaller ses driver ATI 4.9 ou pas ! ?

La vidéo du moment