CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le pire des cons c parfois...

Elazordis
Elazordis
Niveau 9
12 août 2004 à 00:29:16

. ..le joueur de jeux video.

Borné, abruti, avec la vie intellectuelle d´une huître et doublé d´un sens aigüe du consensus, le joueur de jeux video à parfois l´impression d´avoir envie qu´on le frappe violemment jusqu´à ce que, enfin, quelque chose de constructif sorte de son crâne : DU SANG.

Pour ceux qui ne comprenne pas pourquoi je met ce topic sur le forum DOOM3, ben réfléchissez, si vous en êtes capable.

borning_8
borning_8
Niveau 10
12 août 2004 à 00:34:32

pas compris s´est normal chui une huitre . :fier:

Le-Vrai-Boss
Le-Vrai-Boss
Niveau 10
12 août 2004 à 00:34:58

La tolérance n´est pas ton fort. Et pour l´intelligence, tu repasseras... Le borné et l´abruti, dans ce cas-là, c´est toi... les joueurs de jeux vidéo ne sont pas des psychopates assoifés de sang, juste des personnes qui ont envie de se détendre, ou se défouler ( Virtuellement donc, aucun danger ) , sur un jeu qui aura nécessiter beaucoup d´intelligence et de connaissances de la part des développeurs. Quand tu auras compris ça, tu pourras passer au-dessus de ce pitoyable stade.

BuzzMan2003
BuzzMan2003
Niveau 10
12 août 2004 à 00:35:03

le mec il poste ce genre de truc sur le forum d´un site de jeuxvideo... :sarcastic:

Elazordis
Elazordis
Niveau 9
12 août 2004 à 00:36:41

Y a pas un smiley en forme du cul?

Que je puisse vous montrez le vrai sens de votre pitoyable et insignifiante existence?

goku25
goku25
Niveau 10
12 août 2004 à 00:36:59

a moin qu´il ne soit un gammer lui aussi et qu´il post ce message pour montrer que l´on est comme les autres des humains avec leur defaut. ca srai bien que tu viennes donner la vrai raison de ce post stp

Le-Vrai-Boss
Le-Vrai-Boss
Niveau 10
12 août 2004 à 00:37:24

:honte:

goku25
goku25
Niveau 10
12 août 2004 à 00:37:44

ah ben je retire ce que j´ai dit

gamers666
gamers666
Niveau 8
12 août 2004 à 00:38:34

Ce message n´a pas lieu d´être ici, sur le forum de postal 2 ça passerais car ça c´est vraiment un jeu pour psychopathes ( malgrès que je l´ai fini, mais qui sais...)

borning_8
borning_8
Niveau 10
12 août 2004 à 00:38:50

Elazordis Posté le 12 août 2004 à 00:36:41
Y a pas un smiley en forme du cul?

Que je puisse vous montrez le vrai sens de votre pitoyable et insignifiante existence?

va rejoindre ta copine alors que fait tu ici . comprend pas faut que je m´achete un cerveau moi . :)

Le-Vrai-Boss
Le-Vrai-Boss
Niveau 10
12 août 2004 à 00:39:25

Postal² est un divertissement comme un autre, pas banal, mais ce n´est qu´un jeu :sarcastic:
. ..

gamers666
gamers666
Niveau 8
12 août 2004 à 00:40:29

Je sais :ok: mais de plus mauvais gout que Doom 3 moi je l´aime bien

goku25
goku25
Niveau 10
12 août 2004 à 00:40:49

le pire des cons c´est parfois...........la personne qui est perdue et qui pour se satisfaire s´amuse a venir tenter de faire culpabiliser son prochain en le rabaissant alors que lui même ne sait pas qui il est et ignore le but de son existence: peut etre finir ses jours seul, detestant tout le monde sans avoir connu le plaisir

BuzzMan2003
BuzzMan2003
Niveau 10
12 août 2004 à 00:40:55

Borné, abruti, avec la vie intellectuelle d´une huître et doublé d´un sens aigüe du consensus

c´est vrai je confirmes moi je joues souvent à des jeux comme myst ou simcity et je confirmes il faut bien avoir le cerveau d´une huître pour y jouer :oui: voir même celui d´une blonde

Le-Vrai-Boss
Le-Vrai-Boss
Niveau 10
12 août 2004 à 00:41:15

Oui moi aussi je me suis bien amusé sur Postal². Même si c´est un peu trop lassant quand même :-) !

louis2
louis2
Niveau 8
12 août 2004 à 00:42:15

Mais, c´est qu´il deviens méchant maintenant lui.
Deja, tu nous pete laborieusement les couilles avec ton jeu de merde painkiller. Moi, j´aime pas ce jeu, pire, je deteste ce jeu, je hais ce jeu, j´execre ce jeu, je maudit ce jeu, je vomis ce jeu...et, est ce que je vais sur son forum a gueuler comme une porcasse toute la journée jusqu´a 0H35 du mat ? non !
Est ce que je traite ceux qui aime de mongols ? non !
Est ce que je traite les testeurs qui lui ont collé une bonne note de vendus ? non plus !
Est ce que je vais poser des cierges pour qu´il se prenne enfin une mauvaise note afin que je me sente moins seul, et dans mon malheur, et dans ma connerie ? pas plus !
Qu´est ce que ça peut bien te foutre que les gens aiment bien doom3 ? t´a un problème sur ce coup là ? T´est pas sur de ton avis peut etre ?

Bref, je serai toi, j´irai remettre ma viande froide dans son papier, ducon !

Elazordis
Elazordis
Niveau 9
12 août 2004 à 00:42:29

Pouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Vous êtes... pffff

Vous avez vu le mot " parfois"?? Vous avez même pas essayer de comprendre pendant plus de trois secondes ce que je faisais... pfff c´est lamentable... Si y´en a UN.

Ouaaaaaaaa...

Pfff...

gamers666
gamers666
Niveau 8
12 août 2004 à 00:42:58

Je suis d´accord sur un point c´est que certains joueurs ou surfeurs ont une vie sociale pitoyable, pas d´amis, disputes familiales, etc... mais je trouve qu´il est mieux pour eux s´ils traverent une phase difficile de jouer à des jeux vidéos que de se suicider, c´est un moindre mal

Le-Vrai-Boss
Le-Vrai-Boss
Niveau 10
12 août 2004 à 00:44:14

Et ça, qu´est ce que ça veut dire :
Pour ceux qui ne comprenne pas pourquoi je met ce topic sur le forum DOOM3, ben réfléchissez, si vous en êtes capable.

Ca veut clairement dire que tous les joueurs de D3 sont des cons. Pfffff... Et il essaie de se racheter en plus... PA-THE-TI-QUE :honte: . ..

Elazordis
Elazordis
Niveau 9
12 août 2004 à 00:45:19

Je comprend pas qu´on puisse en arriver à insulter gratuitement et violemment d´autre personne pour un jeu.

Rien n´excuse une attitude aussi gravement débile.